Nike et la marque française Jacquemus dévoilent un sac virgule (swoosh bag) vendu au prix de 420 euros

Après une première collaboration débutée en 2022, la marque française Jacquemus et Nike dévoilent une nouvelle collection pour le printemps 2024. Une pièce, un sac en forme de swoosh, retient l’attention.

Pour incarner cette nouvelle collection, l’équipementier américain et Jacquemus ont fait appel à la sprinteuse Sha’Carri Richardson.

Après la J Force 1 de 2023, inspirée en partie par l’Air Force 1, le créateur Simon Porte Jacquemus, pour qui le style et le sport ne sont pas incompatibles, bien au contraire, a conçu un nouveau modèle de sac à la forme du logo Nike appelé « Swoosh ».

Un sac disponible en trois coloris (marron, rose fuchsia et ivoire aux détails dorés) et vendu au prix de 420 euros. Les dimensions sont 32 x 17 x 10 cm.

D’un point de vue « style », on remarque la signature Jacquemus inscrite sur le côté, tandis que la fermeture éclair semble se marier parfaitement avec la forme du sac. Une touche de coton en bandoulière a été ajoutée au sac pour accentuer le contraste entre luxe et sport. Une création fidèle au style atypique de Jacquemus. Disponible depuis le 26 février, la collection propose également d’autres pièces comme un t-shirt, un sweat à capuche, un pantalon de survêtement ou encore une sneakers en nubuck marron haut de gamme J Force 1 vendue au prix de 170 euros.

 

A lire aussi

NBA – Une chaussure Nike x Playstation 5 pour Paul George

Tennis – Nike dévoile une robe noire élégante pour Naomi Osaka à l’Open d’Australie 2024

La nouvelle Nike Mercurial TN de Mbappé 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Football - Puma nouvel équipementier du RB Leipzig en remplacement... Offre Emploi : Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)