Nike et la marque française Jacquemus dévoilent un sac virgule (swoosh bag) vendu au prix de 420 euros

Après une première collaboration débutée en 2022, la marque française Jacquemus et Nike dévoilent une nouvelle collection pour le printemps 2024. Une pièce, un sac en forme de swoosh, retient l’attention.

Pour incarner cette nouvelle collection, l’équipementier américain et Jacquemus ont fait appel à la sprinteuse Sha’Carri Richardson.

Après la J Force 1 de 2023, inspirée en partie par l’Air Force 1, le créateur Simon Porte Jacquemus, pour qui le style et le sport ne sont pas incompatibles, bien au contraire, a conçu un nouveau modèle de sac à la forme du logo Nike appelé « Swoosh ».

Un sac disponible en trois coloris (marron, rose fuchsia et ivoire aux détails dorés) et vendu au prix de 420 euros. Les dimensions sont 32 x 17 x 10 cm.

D’un point de vue « style », on remarque la signature Jacquemus inscrite sur le côté, tandis que la fermeture éclair semble se marier parfaitement avec la forme du sac. Une touche de coton en bandoulière a été ajoutée au sac pour accentuer le contraste entre luxe et sport. Une création fidèle au style atypique de Jacquemus. Disponible depuis le 26 février, la collection propose également d’autres pièces comme un t-shirt, un sweat à capuche, un pantalon de survêtement ou encore une sneakers en nubuck marron haut de gamme J Force 1 vendue au prix de 170 euros.

 

A lire aussi

NBA – Une chaussure Nike x Playstation 5 pour Paul George

Tennis – Nike dévoile une robe noire élégante pour Naomi Osaka à l’Open d’Australie 2024

La nouvelle Nike Mercurial TN de Mbappé 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Football - Puma nouvel équipementier du RB Leipzig en remplacement... Offre Emploi : Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive
Fan Experience - On Location dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite)