Neymar donne le tournis à ses adversaires dans la dernière publicité de Nike

Neymar_Mirrors_nike hypervenom commercial

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour accompagner le retour de Neymar sur les pelouses (deux buts inscrits hier soir) suite à sa blessure en 1/4 finale de la Coupe du Monde 2014 face à la Colombie, Nike dévoile sa nouvelle publicité intitulée « Mirrors ». Une pub dans laquelle le joueur brésilien du FC Barcelone porte le nouveau colori de la Nike Hypervenom sur un terrain transformé en labyrinthe des mirroirs.

nike neymar mirroirs publicité hypervenom

 

neymar boots 2014 nike hypervenom

Laisser un commentaire

L'OM et adidas lancent la plateforme "Peuple olympien" qui offrira... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Premiers de cordée
Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite) Interview - Interview - Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Fondateurs de "Le Vélo Mad"(Lire la suite) Interview - La caravane publicitaire du Tour, le job d’été de rêve ? Ils témoignent(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e Social Media Manager - Publicis Sport(Lire la suite) Ticketing - Les prix des billets à l’unité pour les JO de Paris 2024(Lire la suite) Rugby - Avec Sportfive, le Stade Français veut "devenir un des acteurs majeurs de l’univers du sport business"(Lire la suite)