Neymar donne le tournis à ses adversaires dans la dernière publicité de Nike

Neymar_Mirrors_nike hypervenom commercial

 

Pour accompagner le retour de Neymar sur les pelouses (deux buts inscrits hier soir) suite à sa blessure en 1/4 finale de la Coupe du Monde 2014 face à la Colombie, Nike dévoile sa nouvelle publicité intitulée « Mirrors ». Une pub dans laquelle le joueur brésilien du FC Barcelone porte le nouveau colori de la Nike Hypervenom sur un terrain transformé en labyrinthe des mirroirs.

nike neymar mirroirs publicité hypervenom

 

neymar boots 2014 nike hypervenom

Laisser un commentaire

L'OM et adidas lancent la plateforme "Peuple olympien" qui offrira... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Premiers de cordée
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)