Neymar donne le tournis à ses adversaires dans la dernière publicité de Nike

Neymar_Mirrors_nike hypervenom commercial

 

Pour accompagner le retour de Neymar sur les pelouses (deux buts inscrits hier soir) suite à sa blessure en 1/4 finale de la Coupe du Monde 2014 face à la Colombie, Nike dévoile sa nouvelle publicité intitulée « Mirrors ». Une pub dans laquelle le joueur brésilien du FC Barcelone porte le nouveau colori de la Nike Hypervenom sur un terrain transformé en labyrinthe des mirroirs.

nike neymar mirroirs publicité hypervenom

 

neymar boots 2014 nike hypervenom

Laisser un commentaire

L'OM et adidas lancent la plateforme "Peuple olympien" qui offrira... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Premiers de cordée
JO - Jeux Olympiques - Le CIO lance sa nouvelle plateforme e-commerce avec l'américain Fanatics(Lire la suite) Business - Paris 2024 dévoile ses ambitions concernant la vente des produits dérivés(Lire la suite) Basket - Combien a coûté le logo de la NBA utilisé depuis 1969 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant(e) Brand Services & Activations - SPORTFIVE(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Coordination opérationnelle - EcoTrail Paris(Lire la suite) Football - Le détail de revenus de l'Olympique Lyonnais pour 2020-2021(Lire la suite)