Neymar donne le tournis à ses adversaires dans la dernière publicité de Nike

Neymar_Mirrors_nike hypervenom commercial

 

Pour accompagner le retour de Neymar sur les pelouses (deux buts inscrits hier soir) suite à sa blessure en 1/4 finale de la Coupe du Monde 2014 face à la Colombie, Nike dévoile sa nouvelle publicité intitulée « Mirrors ». Une pub dans laquelle le joueur brésilien du FC Barcelone porte le nouveau colori de la Nike Hypervenom sur un terrain transformé en labyrinthe des mirroirs.

nike neymar mirroirs publicité hypervenom

 

neymar boots 2014 nike hypervenom

Laisser un commentaire

L'OM et adidas lancent la plateforme "Peuple olympien" qui offrira... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Premiers de cordée
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)