evoPOWER PUMA : Thierry Henry, Mario Balotelli, Cesc Fabregas et Marco Reus réunis à Barcelone

Aujourd’hui, PUMA présente sa nouvelle chaussure, la PUMA evoPOWER, à l’occasion d’un lancement mondial à Barcelone auquel nous avons la chance d’assister. Pour assurer la promotion de la chaussure, l’équipementier allemand à fait appel à 4 de ses ambassadeurs foot les plus prestigieux : Thierry Henry, Mario Balotelli qui vient de rejoindre l’équipementier allemand, Cesc Fabregas et Marco Reus qui sont les vedettes du nouveau spot publicitaire evoPOWER ! #startBelieving !

Lors de cette journée à Barcelone, les 4 ambassadeurs evoPOWER ont participé à la présentation organisée par PUMA et durant laquelle Fabregas, Reus et Balotelli ont participé à quelques défis devant les yeux de Thierry Henry afin de mettre en valeur les 2 notions fondamentales de ce nouveau modèle de chaussure : puissance et précision. A tour de rôle, les joueurs se sont ainsi défiés sur le mur evoPOWER, ce simulateur de football conçu spécialement et qui intègre la technologie Hawk Eye permettant de mesurer la puissance et la précision des joueurs. Pour la petite histoire, c’est l’international italien qui est sorti vainqueur des différents défis.

 

puma evoPOWER launch barcelona balotelli henry fabregas reus

Fabregas, Balotelli, Henry et Reus réunis à Barcelone vendredi pour le lancement mondial de la PUMA evoPOWER

Revivez le show PUMA evoPOWER comme si vous y étiez !

En marge de ce show, les journalistes présents ont pu également tester la nouvelle evoPOWER et mettre quelques frappes !

 

 

Côté produit, la nouvelle evoPOWER promet des sensations proches du pied nu. evoPOWER est équipée de la technologie Gradual Stability Frame (GSF). Une tige de renfort innovante est ainsi intégrée dans la semelle, qui permet à la chaussure de se plier dans les deux directions, afin que le mouvement de la chaussure se rapproche au plus près de la biomécanique du pied nu, et en reproduise la puissance naturelle. Une seconde tige légère, baptisée Adap-Lite qui ne s’étire, elle, que verticalement contribue à renforcer cet effet. Enfin, ses inserts AccuFoam situés sur la tige offrent une surface de frappe lisse et plate, améliorant encore le contrôle et la précision.  « J’ai rejoint depuis peu la famille PUMA, et les chaussures de football qu’ils proposent ont été justement l’une des raisons qui m’ont convaincu à signer avec la marque. evoPOWER m’a impressionné dès le premier jour d’entraînement. Je n’avais jamais vu une chaussure pareille. Ce qu’en dit PUMA est véridique : la souplesse favorise un meilleur contact avec le ballon et décuple la puissance de frappe » a ainsi précisé Mario Balotelli. La chaussure evoPOWER, tout comme la collection complète d’accessoires et de vêtements evoPOWER, sera disponible en magasin dès le 1er février 2014.

 

puma evopower Thierry Henry for PUMA photographed at Leyton Orient, December 2013. Wearing PUMA evoSPEED FG Mario Balotelli wears PUMA evoPOWER iFG football boots fabregas-evopower-PUMA reus-evopower-PUMA-boot

Laisser un commentaire

Citroën prolonge son partenariat avec le Paris Saint-Germain... Oasis, Partenaire fruité et décalé de l'Equipe de France de...
Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite) Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite)