Nike mise sur le rose et une bande diagonale pour le maillot Third 2018-2019 du FC Barcelone

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Ce matin, Nike a dévoilé officiellement le nouveau maillot third du FC Barcelone pour la saison 2018-2019.

Pour le troisième maillot du Barça, la marque au swoosh fait dans l’originalité avec un dégradé de rouge et de rose pâle (saumon). Une bande diagonale et les motifs d’un quartier de la ville (Eixample District) vu du ciel viennent compléter le maillot sur la face avant. Pour rappel, Nike a également utilisé la ville de Barcelone dans son storytelling pour le maillot Home.

Pour le reveal, le club espagnol et son partenaire Konami ont mis en scène les joueurs avec leur nouveau maillot rose avec des images du jeu vidéo PES 2019.

Un maillot en vent dès à présent sur le shop de Nike au prix de 140€ pour la version match et 85€ pour le replica.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Business Development - Tonsser Offre de Stage : Assistant marketing et communication - Chambéry...
TV - Record d'audience pour beIN SPORTS avec la finale Djokovic - Federer(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Stadium Manager & Responsable sureté-sécurité - DFCO(Lire la suite) Agence - Rosapark va accompagner ParionsSport pour les 2 prochaines années(Lire la suite) Basket - adidas célèbre son nouveau contrat avec le Paris Basketball en présence de James Harden(Lire la suite) Basket - Le Championnat d'Europe de basket féminin 2021 en France (beaucoup) et en Espagne (un peu)(Lire la suite) Sponsoring - Cochonou partenaire du Tour de France jusqu'au moins 2025(Lire la suite)