Nike mise sur le rose et une bande diagonale pour le maillot Third 2018-2019 du FC Barcelone

 

Ce matin, Nike a dévoilé officiellement le nouveau maillot third du FC Barcelone pour la saison 2018-2019.

Pour le troisième maillot du Barça, la marque au swoosh fait dans l’originalité avec un dégradé de rouge et de rose pâle (saumon). Une bande diagonale et les motifs d’un quartier de la ville (Eixample District) vu du ciel viennent compléter le maillot sur la face avant. Pour rappel, Nike a également utilisé la ville de Barcelone dans son storytelling pour le maillot Home.

Pour le reveal, le club espagnol et son partenaire Konami ont mis en scène les joueurs avec leur nouveau maillot rose avec des images du jeu vidéo PES 2019.

Un maillot en vent dès à présent sur le shop de Nike au prix de 140€ pour la version match et 85€ pour le replica.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Business Development - Tonsser Offre de Stage : Assistant marketing et communication - Chambéry...
Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite) TV - RMC Sport disponible pour les abonnés satellite Canal+(Lire la suite) Sponsoring - C'est officiel, Allianz devient l'assureur mondial des JO(Lire la suite) Communication - Qui se cache derrière le nouveau logo de l'INSEP ?(Lire la suite) Football - Quel est l'effectif d'Europe le plus cher ?(Lire la suite)