Gatorade dévoile sa nouvelle publicité « Make Them Sweat » (Fais les suer) avec Lionel Messi et Gabriel Jesus

 

A l’occasion des 1/4 de finale aller de l’UEFA Champions League, Gatorade présente sa nouvelle campagne publicitaire « Make Them Sweat » (Fais les suer).

Timing parfait pour le sports drink officiel de la Ligue des Champions. La marque met en scène Léo Messi (FC Barcelone) et Gabriel Jesus (Manchester City), deux joueurs encore en lice dans la compétition.

Dans la vidéo ci-dessous, Lionel Messi et Gabriel Jesus donnent quelques sueurs froides à leurs adversaires et autres observateurs.

« Cette campagne apporte un ton léger à un dénominateur commun aux athlètes qui est de faire transpirer ses adversaires », précise Emiliano Di Vincenzo, directeur général de Gatorade International, dans un communiqué.

Il y a quelques semaines, l’attaquant argentin du Barça était également mis en avant par Pepsi, autre marque du groupe Pepsico, dans la publicité « The Last Can Standing » aux côtés de Mohamed Salah.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Content & Social Media Digital - FFBB Sponsoring - AT&T s'offre les 12 maillots des équipes de WNBA
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)