Gatorade dévoile sa nouvelle publicité « Make Them Sweat » (Fais les suer) avec Lionel Messi et Gabriel Jesus

 

A l’occasion des 1/4 de finale aller de l’UEFA Champions League, Gatorade présente sa nouvelle campagne publicitaire « Make Them Sweat » (Fais les suer).

Timing parfait pour le sports drink officiel de la Ligue des Champions. La marque met en scène Léo Messi (FC Barcelone) et Gabriel Jesus (Manchester City), deux joueurs encore en lice dans la compétition.

Dans la vidéo ci-dessous, Lionel Messi et Gabriel Jesus donnent quelques sueurs froides à leurs adversaires et autres observateurs.

« Cette campagne apporte un ton léger à un dénominateur commun aux athlètes qui est de faire transpirer ses adversaires », précise Emiliano Di Vincenzo, directeur général de Gatorade International, dans un communiqué.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Il y a quelques semaines, l’attaquant argentin du Barça était également mis en avant par Pepsi, autre marque du groupe Pepsico, dans la publicité « The Last Can Standing » aux côtés de Mohamed Salah.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Content & Social Media Digital - FFBB Sponsoring - AT&T s'offre les 12 maillots des équipes de WNBA
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)