Gatorade dévoile sa nouvelle publicité « Make Them Sweat » (Fais les suer) avec Lionel Messi et Gabriel Jesus

 

A l’occasion des 1/4 de finale aller de l’UEFA Champions League, Gatorade présente sa nouvelle campagne publicitaire « Make Them Sweat » (Fais les suer).

Timing parfait pour le sports drink officiel de la Ligue des Champions. La marque met en scène Léo Messi (FC Barcelone) et Gabriel Jesus (Manchester City), deux joueurs encore en lice dans la compétition.

Dans la vidéo ci-dessous, Lionel Messi et Gabriel Jesus donnent quelques sueurs froides à leurs adversaires et autres observateurs.

« Cette campagne apporte un ton léger à un dénominateur commun aux athlètes qui est de faire transpirer ses adversaires », précise Emiliano Di Vincenzo, directeur général de Gatorade International, dans un communiqué.

Il y a quelques semaines, l’attaquant argentin du Barça était également mis en avant par Pepsi, autre marque du groupe Pepsico, dans la publicité « The Last Can Standing » aux côtés de Mohamed Salah.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Content & Social Media Digital - FFBB Sponsoring - AT&T s'offre les 12 maillots des équipes de WNBA
Nomination - Nathalie Nénon – Zimmermann Directrice Générale de 261 PI(Lire la suite) Tennis - Retraite Nadal : ses 22 pubs les plus marquantes !(Lire la suite) Football - Un nouveau contrat de Naming pour le stade de l'Atlético de Madrid(Lire la suite) Offre de Stage - Recrutement et animation bénévoles - La Marseillaise des Femmes 2025(Lire la suite) Offre Alternance - Customer Success Manager Junior - Fanzo(Lire la suite) Charles Leclerc devient ambassadeur Puma Motorsport(Lire la suite)