Nike renforce sa communication en amont de Paris 2024 avec l’arrivée de Nicolas Serres comme Directeur Communication Nike France

 

En ce début d’année 2024, Nike France accueille un nouveau directeur de la communication en la personne de Nicolas Serres. Un poste vacant depuis un moment.

Ces 8 dernières années, Nicolas Serres a exercé des fonctions de responsable communication pour Paris 2024 ou encore le Paris Saint-Germain.

Le site strategies.fr ajoute que « Nicolas Serres entame sa carrière en 2005 et alterne jusqu’en 2010 au sein des agences de communication Weber Shandwick et Cohn & Wolfe en tant que consultant puis responsable en communication. En 2010, il prend la direction associée de l’agence The Right Track. »

 

 

 

 

Laisser un commentaire

SoFi devient le partenaire bancaire officiel de la NBA Interview : Arturo Coello, numéro 1 mondial de padel et Antonino...
Fan Experience - On Location dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite)