Black Rifle Coffee Company devient le café officiel de l’UFC aux États-Unis

 

Grâce à ce partenariat pluriannuel Black Rifle Coffee Company (BRCC) bénéficiera d’une présence sur les événements UFC se déroulant aux États-Unis.

Sans préciser sa durée, l’UFC annonce que le partenariat prendra vie dès le 17 février prochain à l’occasion du combat entre Volkanovski et Topuria au Honda Center, en Californie. BRCC sera visible à l’intérieur de l’octogone à chaque Pay-Per-View de l’UFC et bénéficiera également d’un affichage à l’écran lors de la diffusion du combat principal.

Pour la première fois de l’histoire de l’organisation, l’UFC et le BRCC coproduiront un « Live Crowd Volume Meter pour améliorer l’expérience des fans ». Black Rifle Coffee Company mesurera ainsi en décibels, le volume du bruit de la foule.

Black Rifle Coffee Company est une société de café haut de gamme dont le principal objectif est de soutenir les anciens combattants et les militaires toujours en service à travers des dons. Elle se fait connaître en 2017, après s’être engagé à embaucher 10 000 vétérans pour protester contre l’engagement de Starbucks d’embaucher 10 000 réfugiés.

L’année passée, à l’occasion de la Journée des anciens combattants, l’UFC et BRCC s’étaient déjà rapprocher pour sensibiliser la population et faire dons de 150 000$ à la Fondation HunterSeven. Une organisation à but non-lucratif de recherche sur les expositions militaires et leurs impacts sur la santé des anciens combattants.

Cette collaboration est aussi une façon pour l’UFC de réaffirmer son engagement et ses valeurs communes avec Black Rifle Coffee Company.

À lire aussi

Le groupe TKO (UFC et WWE) accueille Dwayne Johnson et signe un deal à 5 milliards $ avec Netflix

L’UFC signe un partenariat avec la National Rugby League en marge de sa venue à Las Vegas

Bud Light redevient sponsor de l’UFC dès 2024, le plus gros contrat sponsoring de l’histoire de l’UFC ?

Laisser un commentaire

eSport - LG UltraGear Nouveau partenaire de la Karmine Corp Rebond, Rematch, Ball n Connect, Goxoa,... Un épisode encore...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite)