L’Olympique de Marseille passe à l’énergie solaire avec Soleio et DualSun

Dans le cadre de son programme de partenariat local « Treizième Homme », l’Olympique de Marseille s’associe à deux entreprises locales et verra son centre d’entraînement équipé en panneaux solaires.

Marseille passe au vert. Le club continue sa démarche écologique en annonçant un partenariat avec Soleio, société experte dans la conception et la réalisation de projets solaires, et son fournisseur, DualSun.

Située respectivement à Aubagne et à Marseille, les deux sociétés se chargeront d’installer 507 panneaux solaires DualSun FLASH au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. L’Olympique de Marseille pourra ainsi consommer sa propre électricité renouvelable.

« En tant qu’experts de la conception et de la réalisation de projets solaires, nous sommes ravis de rejoindre le programme « Treizième Homme ». Cette collaboration qui résonne avec toute la fierté de nos racines provençales, symbolise un engagement fort en faveur de l’environnement et contribue à un avenir plus vert et plus durable pour les générations futures. Ensemble, nous portons fièrement les couleurs de notre belle région ! » explique Wesley Van Nuvel, Directeur Général de Soleio, dans un communiqué.

 

À lire aussi

La marque de boissons “Holy” nouveau Partenaire Officiel de l’Olympique de Marseille

Média – La Provence lance un journal hebdomadaire sur l’Olympique de Marseille avec “1899 l’Hebdo”

Merchandising – Exit Panini, ORECA gère dorénavant la boutique en ligne de l’Olympique de Marseille

Laisser un commentaire

L'UEFA détaille son budget et la répartition aux clubs pour... Golf - Porsche devient Partenaire Officiel de l’Amundi Evian...
Business - LaSource va accompagner Camb.AI dans son développement en Europe et notamment en France(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer - EVENTORI(Lire la suite) Victoriano Melero devient (officiellement) directeur général du PSG(Lire la suite) Activation - Airbnb offre un séjour dans la maison d'enfance d’Antoine Dupont(Lire la suite) Merchandising - Montpellier Handball lance son jean avec Atelier Tuffery(Lire la suite) Football - Fan Experience : De nouvelles stars rejoignent le "Looking FC" d’Éric Cantona(Lire la suite)