SoFi devient le partenaire bancaire officiel de la NBA

Cette semaine, la NBA a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec SoFi. Dans le cadre de ce partenariat pluriannuel, SoFi devient notamment le Namer des Play-In.

En parallèle, l’entreprise américaine s’associe également a Jayson Tatum.

Le mini tournoi qui opposent les équipes arrivées de la 7e à la 10e place de chaque conférence qualificatif pour les playoffs s’appelle désormais le SoFi NBA Play-In Tournament. Après Emirates il y a quelques jours, la NBA fait le plein de nouveaux partenaires qui donnent leurs noms à des compétitions.

Un logo co-brandé SoFi et NBA Play-In Tournament sera donc utilisé comme logo officiel du tournoi. Cette année, le SoFi NBA Play-In Tournament aura lieu du 16 au 19 avril. L’entreprise américaine de planification patrimoniale, devient par la même occasion le partenaire bancaire officiel de la NBA G League, de la NBA 2K League et de USA Basketball.

Dans le même temps, SoFI s’est aussi associé au basketteur des Boston Celtics Jaysum Tatum. Ensemble, ils créent le SoFi Generational Wealth Fund, un programme qui vise a aider la population à construire un avenir financier stable. SoFi Generational Wealth Fund va ainsi déployer 1 million de dollars, en partenariat avec la Fondation Jayson Tatum, sous forme de subventions et d’aides directes.

À partir du 13 février, SoFi va mettre en place un jeu concours pour les fans de la NBA intitulé « SoFi Zero Giveaway ». Ils pourront ouvrir un compte SoFi Checking and Savings et auront la possibilité, chaque semaine de saison régulière, d’ajouter des zéros supplémentaires à leur compte via un cadeau hebdomadaire de 10 000$.

Pour rappel, SoFi est notamment le Namer du stade NFL des Los Angeles Rams.

À lire aussi

Emirates nouveau sponsor de la NBA et du maillot des arbitres

Droits TV – ESPN, FOX et Warner Bros. Discovery annoncent la création d’une plateforme de streaming sportifs commune

La NBA va tester le parquet lumineux lors du All-Star 2024, le terrain en verre équipé de LED conçu par la société ASB GlassFloor

Laisser un commentaire

Rebond, Rematch, Ball n Connect, Goxoa,... Un épisode encore... Nike renforce sa communication en amont de Paris 2024 avec l'arrivée...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)