XYIENCE nouveau sponsor de Ronda Rousey (UFC)

XYIENCE, l’Energy Drink officiel de l’UFC, a annoncé la signature d’un partenariat d’une année avec Ronda Rousey, athlète féminine qui a remporté le premier combat féminin de l’histoire de l’UFC il y a quelques semaines. L’athlète américaine de 26 ans est issue du judo, discipline dans laquelle elle avait remporté une médaille de bronze aux JO de Pékin 2008. 

XYIENCE XENERGY RONDA "ROWDY" ROUSEY

 


Laisser un commentaire

Un fan de l'OL touche la barre transversale et remporte une Hyundai... OXBOW QUEST : Devenez reporter sur la côte basque
Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite) Tennis - La Roche-Posay recrute Jannick Sinner comme ambassadeur(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Community Manager - Stade de Reims(Lire la suite) Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite) Tennis - Une tenue Nike inspirée de Majorque pour Rafael Nadal à Roland-Garros(Lire la suite)