Nivea Men prolonge avec le PSG et dévoile sa nouvelle publicité avec 5 joueurs dont Neymar et Mbappé

 

Partenaire du Paris Saint-Germain depuis 2013, NIVEA MEN et le club annoncent l’extension de leur partenariat au marché brésilien. 

Comme nous le précise le club, un nouveau contrat a été signé en février 2018 pour 3 ans couvrant dorénavant la France, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg et le Brésil.

L’arrivée de Neymar au PSG n’est évidemment pas sans conséquences pour la cellule marketing du club, notamment à l’international. Pour accompagner ce partenariat au Brésil, la marque lance une campagne publicitaire mettant en scène 5 joueurs du club : Neymar Jr, Thiago Silva, Dani Alves, Kylian MBappé et Adrien Rabiot.

« Nous savons que le football est une passion nationale. C’est pourquoi nous souhaitons positionner notre marque dans cet environnement, en créant un lien fort et émotionnel avec nos consommateurs » a commenté Andrea Bó, Directrice Marketing de NIVEA Brésil, dans un communiqué. « Nous avons des millions de fans au Brésil et ce partenariat sera l’opportunité d’accroitre leur engagement ainsi que la visibilité de notre marque sur un marché clé pour le club » a ajouté Frédéric Longuépée, Directeur Général en charge des activités commerciales du PSG.

Le making of

La pub version française

En fin d’année 2017, le Real Madrid et Nivea Men ont officialisé l’extension de leur partenariat jusqu’en 2022 en faisant un contrat mondial.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Hankook nouveau pneu officiel de la Major League... Lagardère Sports Germany va travailler avec ADI pour la publicité...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)