Nivea Men mise sur la gamification dans sa dernière activation avec le PSG

 

Fournisseur officiel du Paris Saint-Germain depuis 2013, Nivea Men profite du mois de septembre pour lancer un nouveau dispositif promotionnel misant sur la gamification.

Imaginé par WNP, le jeu mobile « beat the players » vous propose un défi de jongles et de vous mesurer à Julian Draxler, Angel Di Maria, Lucas Moura, Edinson Cavani et Thiago Silva. En récompense, les participants pourront remporter des places de match et des maillots.

Avec ce dispositif engageant et ludique, Nivea Men s’offre un point de contact intéressant avec les nombreux fans du PSG, notamment les plus jeunes.

Pour tester vos compétences (sur mobile) rendez-vous sur www.beattheplayers.fr

Laisser un commentaire

220€ - Le prix de la nouvelle adidas UltraBOOST All Terrain Publicis met en scène Martin Fourcade dans la nouvelle campagne...
Offre Alternance - Chargé de support commercial - Entreprise Partenaire de WIN Lille(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coach - PSG Academy by UrbanSoccer La Défense(Lire la suite) Offre Emploi - Comptable - Fédération Française de Baseball et Softball (FFBS)(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Communication - Entreprise partenaire de WIN Annecy(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Communication - Nike dévoile sa nouvelle publicité "You can't stop us"(Lire la suite)