Nivea Men mise sur la gamification dans sa dernière activation avec le PSG

 

Fournisseur officiel du Paris Saint-Germain depuis 2013, Nivea Men profite du mois de septembre pour lancer un nouveau dispositif promotionnel misant sur la gamification.

Imaginé par WNP, le jeu mobile « beat the players » vous propose un défi de jongles et de vous mesurer à Julian Draxler, Angel Di Maria, Lucas Moura, Edinson Cavani et Thiago Silva. En récompense, les participants pourront remporter des places de match et des maillots.

Avec ce dispositif engageant et ludique, Nivea Men s’offre un point de contact intéressant avec les nombreux fans du PSG, notamment les plus jeunes.

Pour tester vos compétences (sur mobile) rendez-vous sur www.beattheplayers.fr

Laisser un commentaire

220€ - Le prix de la nouvelle adidas UltraBOOST All Terrain Publicis met en scène Martin Fourcade dans la nouvelle campagne...
Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement des abonnements Canal+ et beIN SPORTS(Lire la suite) Business - KPMG dresse son TOP 32 des clubs de football européens à la plus forte valeur d'entreprise(Lire la suite) Média - MEDIAPRO dévoile le nom de sa nouvelle chaîne, ce sera TELEFOOT (Margotton et Lizarazu aux commentaires)(Lire la suite) Offre de Stage / Alternance - Offre Alternance : Evènementiel - Partenaire de Win (Rennes)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication SPORT - Com'Over(Lire la suite)