Droits TV : M6 diffusera la finale de l’UEFA Euro 2020 en clair

 

Si le prochain UEFA Euro 2020 sera diffusé en intégralité sur beIN SPORTS en payant, la compétition sera également à suivre sur TF1 et M6 avec un total de 23 matchs en clair.

La semaine dernière, TF1 et M6 ont partagé le lot acquis en fin d’année dernière lors d’un tirage au sort. Comme lors de l’Euro 2016 disputée en France, c’est M6 qui diffusera la finale de l’Euro 2020. En parallèle, la chaîne diffusera également 10 autres matchs. Une affiche qui pourrait potentiellement permettre à la chaîne de réaliser un énorme score d’audience en cas de présence de l’Equipe de France. En 2016, le prix des 30 secondes de publicité pour la finale France – Portugal avait grimpé à 270 000 euros.

De son côté, TF1 diffusera 12 matchs :

– 6 matchs de poules : deux des trois matchs de l’équipe de France du premier tour et le match d’ouverture ;
– 3 huitièmes de finales dont le premier choix ;
– 2 quarts de finale ;
– et le premier choix de la demi-finale.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

De son côté, M6 et comme le rapporte L’Equipe.frdiffusera 11 rencontres :

  • six matches de poules dont un match de l’équipe de France en prime-time et Portugal-Allemagne le 20 juin à 18 heures à Munich
  • deux huitièmes de finale
  • un quart de finale avec le premier choix,
  • le deuxième choix des demi-finales
  • la finale.

Laisser un commentaire

La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec... Offre Emploi : Sponsorship Sales Manager - Top Five Management
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)