Droits TV : M6 diffusera la finale de l’UEFA Euro 2020 en clair

 

Si le prochain UEFA Euro 2020 sera diffusé en intégralité sur beIN SPORTS en payant, la compétition sera également à suivre sur TF1 et M6 avec un total de 23 matchs en clair.

La semaine dernière, TF1 et M6 ont partagé le lot acquis en fin d’année dernière lors d’un tirage au sort. Comme lors de l’Euro 2016 disputée en France, c’est M6 qui diffusera la finale de l’Euro 2020. En parallèle, la chaîne diffusera également 10 autres matchs. Une affiche qui pourrait potentiellement permettre à la chaîne de réaliser un énorme score d’audience en cas de présence de l’Equipe de France. En 2016, le prix des 30 secondes de publicité pour la finale France – Portugal avait grimpé à 270 000 euros.

De son côté, TF1 diffusera 12 matchs :

– 6 matchs de poules : deux des trois matchs de l’équipe de France du premier tour et le match d’ouverture ;
– 3 huitièmes de finales dont le premier choix ;
– 2 quarts de finale ;
– et le premier choix de la demi-finale.

De son côté, M6 et comme le rapporte L’Equipe.frdiffusera 11 rencontres :

  • six matches de poules dont un match de l’équipe de France en prime-time et Portugal-Allemagne le 20 juin à 18 heures à Munich
  • deux huitièmes de finale
  • un quart de finale avec le premier choix,
  • le deuxième choix des demi-finales
  • la finale.

Laisser un commentaire

La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec... Candidatez aux Trophées Sport & Management 2020 récompensant...
Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de Communication et Marketing - VELOTOUR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Alliances Stratégiques - Olympique de Marseille(Lire la suite) Business - Socios.com signe un partenariat avec Lagardère Sports et vise les 50 partenaires en 2020(Lire la suite) Activation - Adéquat piège 5 intérimaires de l'OL à l'aide d'une caméra cachée(Lire la suite) Activation - La rappeur NAS célèbre le nouveau partenariat signé entre Hennessy et la NBA(Lire la suite) MLS - YETI sera le premier sponsor maillot d'Austin FC(Lire la suite)