Nomination – Olivier Spaeth nouveau Directeur des Revenus du Montpellier Hérault Rugby (MHR)

 

Depuis quelques semaines, le Montpellier Hérault Rugby (MHR) a un nouveau Directeur des Revenus en la personne d’Olivier Spaeth.

A ce poste, Olivier pilotera l’ensemble des sources de revenus du club comme la Billetterie, les Hospitalités, le Merchandising, les Partenariats,…

« Améliorer l’expérience des fans et des partenaires, créer de nouvelles offres, renforcer l’image et le positionnement du club sur son territoire, en France, et au-delà »

« Je suis très heureux de revenir dans le rugby et dans un club comme le MHR. Nous allons travailler à dynamiser les revenus du club en nous appuyant sur les éléments qui ont fait la réussite du MHR depuis sa reprise par le président Mohed Altrad. Mais aussi en déployant des dispositifs innovants pour, notamment, améliorer l’expérience des fans et des partenaires, créer de nouvelles offres, renforcer l’image et le positionnement du club sur son territoire, en France, et au-delà. » nous précise Olivier Spaeth.

Ce dernier est notamment passé par un autre club de rugby, le FC Grenoble Rugby, pendant 8 ans (2013-2020) avant d’exercer des fonctions à l’Ecole du Ski Français (ESF) et pour Arenametrix puis Horizm. Olivier Spaeth est également l’éditeur de la newsletter « le café du sport business ».

A lire aussi

Nomination : Eno Polo nouveau Directeur Général du circuit Premier Padel – « Le projet le plus excitant du sport mondial »

Cynthia Marcou nouvelle Directrice des Partenariats, Merchandising et Digital de l’OGC Nice

Nomination : Raphaël Thierry prend la direction commerciale de l’agence Lafourmi

Nomination : Skander Karaa nouveau Directeur Général du CNOSF

MHR – RC Toulon : AdopteUnMec s’affiche sur les fesses des joueurs du Montpellier Rugby

« Harlem Shake » made in Montpellier Rugby !

Laisser un commentaire

Sacha Nokovitch nous présente le nouveau podcast « Droits télé... Les Rolling Stones s'associent aux 30 équipes de Major League...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)