Nomination – Olivier Spaeth nouveau Directeur des Revenus du Montpellier Hérault Rugby (MHR)

 

Depuis quelques semaines, le Montpellier Hérault Rugby (MHR) a un nouveau Directeur des Revenus en la personne d’Olivier Spaeth.

A ce poste, Olivier pilotera l’ensemble des sources de revenus du club comme la Billetterie, les Hospitalités, le Merchandising, les Partenariats,…

« Améliorer l’expérience des fans et des partenaires, créer de nouvelles offres, renforcer l’image et le positionnement du club sur son territoire, en France, et au-delà »

« Je suis très heureux de revenir dans le rugby et dans un club comme le MHR. Nous allons travailler à dynamiser les revenus du club en nous appuyant sur les éléments qui ont fait la réussite du MHR depuis sa reprise par le président Mohed Altrad. Mais aussi en déployant des dispositifs innovants pour, notamment, améliorer l’expérience des fans et des partenaires, créer de nouvelles offres, renforcer l’image et le positionnement du club sur son territoire, en France, et au-delà. » nous précise Olivier Spaeth.

Ce dernier est notamment passé par un autre club de rugby, le FC Grenoble Rugby, pendant 8 ans (2013-2020) avant d’exercer des fonctions à l’Ecole du Ski Français (ESF) et pour Arenametrix puis Horizm. Olivier Spaeth est également l’éditeur de la newsletter « le café du sport business ».

A lire aussi

Nomination : Eno Polo nouveau Directeur Général du circuit Premier Padel – « Le projet le plus excitant du sport mondial »

Cynthia Marcou nouvelle Directrice des Partenariats, Merchandising et Digital de l’OGC Nice

Nomination : Raphaël Thierry prend la direction commerciale de l’agence Lafourmi

Nomination : Skander Karaa nouveau Directeur Général du CNOSF

MHR – RC Toulon : AdopteUnMec s’affiche sur les fesses des joueurs du Montpellier Rugby

« Harlem Shake » made in Montpellier Rugby !

Laisser un commentaire

Sacha Nokovitch nous présente le nouveau podcast « Droits télé... Les Rolling Stones s'associent aux 30 équipes de Major League...
JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite)