Nomination : Raphaël Thierry prend la direction commerciale de l’agence Lafourmi

crédit : Lafourmi

Ce matin, l’agence Lafourmi a officialisé l’arrivée de Raphaël Thierry à la tête de la direction commerciale.

« Arrivé au début de l’été chez Lafourmi, il intègre le comité de direction, supervise les équipes commerciales et prend en main le développement du portefeuille client qui comprend notamment Danone, Puma, Intersport, beIN Sports, le Crédit Agricole Omada ou la FFF » explique un communiqué. A ce poste, Raphaël Thierry prend la succession de Julien Emery.

En 2022, Lafourmi, 50 collaborateurs, a réalisé un chiffre d’affaires de 11 millions d’euros environ sur l’année 2022

« J’arrive chez Lafourmi avec l’ambition de consolider notre position de leader sur le marché du sport, en plaçant toujours la création au centre, pour et par le sport » ajoute Raphaël Thierry. Ce dernier est notamment passé chez Havas Paris.

A lire aussi

Nomination : Skander Karaa nouveau Directeur Général du CNOSF

Cynthia Marcou nouvelle Directrice des Partenariats, Merchandising et Digital de l’OGC Nice

La nouvelle campagne d’abonnement de L’Équipe signée de l’agence Lafourmi

Laisser un commentaire

Offre de stage : Relation Clients - Golazo Sports CANAL+ communique l'audience du match PSG - Dortmund
Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite) Inside - [On a testé] Les coulisses du casting Mondial Relay pour la Caravane du Tour de France(Lire la suite)