Notre sélection de cadeaux pour les Fêtes de Noël 2020 ! (1 jour, 1 idée)

 

A l’occasion des Fêtes de fin d’année, SBB a décidé de vous présenter quelques idées de cadeaux de Noël.

Pendant 3 semaines et chaque jour, nous mettrons en avant un produit ou service qui ravira les pratiquants et/ou les fans de sport. 

Vous souhaitez nous proposer une idée de cadeau ?
Envoyez-nous un email à infos [@] sportbuzzbusiness.fr

#18 – Bouteille de Champagne Stade de Reims « Epopée »

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

À l’occasion du 90e anniversaire du Stade de Reims qui se profile, le club de la cité des Sacres a élaboré avec la Maison Castelnau « Epopée », une cuvée anniversaire proposée dans un flacon collector numéroté en 2021 exemplaires.

« Résultat d’un méticuleux assemblage de 40 % de Chardonnay, 20 % de Pinot Noir et 40 % de Pinot Meunier dont 20 % de vin de réserve, la cuvée « Epopée » vous propose une immersion dans l’intense effervescence d’un sacre du club rouge et blanc » précise le club.

Tarif : 29,99€

 

#17 – Chaussettes imperméables Verjari

Verjari propose une gamme de chaussettes imperméables qui gardent les pieds au sec dans toutes les conditions durant les activités outdoor, grâce à une technologie imperméable avec une membrane intégrée. La technologie imperméable Verjari repose sur un système de 3 couches. Une membrane étanche vient s’intercaler entre 2 couches de tissu. Cette membrane est dite “microporeuse” (avec de minuscules trous), et permet à la transpiration (plus fine que l’eau) de s’évacuer.

A noter : la technologie étanche permet de rester au sec pendant ses activités dans des conditions pluvieuses. Elle n’est pas appropriée à une immersion complète dans l’eau.

Tarif : A partir de 35 euros

 

#16 – Le business des droits TV du foot (livre)

L’escalade ininterrompue des droits TV du foot semble irréversible. Cette surenchère entraîne des coûts de plus en plus importants pour les téléspectateurs. Elle pousse les fans vers des solutions illégales, telles que les offres IPTV ou les sites de streaming. Comment en est-on arrivé là ? Cette bulle va-t-elle exploser ?

Sorti en 2019, le livre « Le business des droits TV du foot » est plus que jamais d’actualité avec la crise Téléfoot – Médiapro. L’ouvrage souhaite apporter un éclairage inédit sur les mécanismes de ce marché très particulier, sur son histoire et sur les motivations des acteurs (télés à péages, opérateurs télécom, agences, GAFA, etc) qui ont participe à cette inflation.

En s’appuyant sur sa forte expérience du secteur (Canal+, consultant en droits sportifs), Pierre Maes raconte l’incroyable histoire et les dérives de cette concurrence acharnée pour décrocher le Graal des droits, du foot. Il montre comment les clubs, les ligues et les fédérations, vendeurs de ces droits, se sont octroyés un pouvoir exorbitant qui leur permet l’exploitation sans limites d’un monopole, sous l’oeil bienveillant des régulateurs de la concurrence.

Tarif : 20 euros

Ce document a été créé et certifié chez IGS-CP, Charente (16)

#15 – Un Billet pour la Global Sports Week 2021

Au cœur d’un monde en pleine mutation et où l’impact positif de l’activité économique et des actions sociétales est un enjeu majeur, la Global Sports Week a pour objectif d’offrir à tout l’écosystème international du sport une plateforme interactive, pour comprendre les grands enjeux que rencontrent le sport et la société et trouver ensemble des solutions business collectives, à la fois innovantes et durables.

5 jours (1 au 5 février 2021) de débats interactifs, de présentations et démos inattendues, de pitches de startups inédits, d’expériences culturelles et de spectacles immersifs.

La 2e édition de la Global Sports Week aura lieu principalement en digital avec les speakers connectés en direct via un dispositif de studios à Paris au cœur de la Tour Eiffel et dans les cinq futures villes hôtes des Jeux Olympiques et Paralympiques – Pékin, Tokyo, Milan, Dakar et Los Angeles. Des événements physiques seront également déployés avec le soutien du ministère des Affaires étrangères, là où les conditions sanitaires locales le permettront.

Plus de 10 000 leaders du sport, acteurs du changement, athlètes, activistes et talents émergents sont attendus lors de la Global Sports Week, dont le programme proposera des talks, des débats, des concours de pitches – présentations orales synthétiques, des contenus vidéos exclusifs et des démos sportives.

Tarifs : freemium (gratuit ou à partir de 149€ HT)

#14 – Footboks, la box pour les footballeurs

Footboks est la première box performance pour les footballeurs de tout niveau. Elle permet de retrouver tous les deux mois une sélection de produits performance, hydratation et récupération soigneusement choisis parmi les meilleurs et les plus innovants du marché. Ces produits de qualité professionnelle sont testés par des joueurs et adaptés à la pratique du football, du futsal et du foot à 5.

L’abonnement est sans engagement et la livraison en France métropolitaine est offerte.

Tarif : A partir de 35 euros

#13 – Sweat Le Coq Sportif x ASSE (collection éphémère)

Le Coq Sportif réalise un pack inédit avec le club de foot de l’AS Saint-Etienne pour la troisième collection éphémère du « Live atelier Le Coq Sportif ». La marque et le club stéphanois proposent quatre pièces textiles 100% fabriquées en France dont un sweat à capuche à rayures sur le devant modernisées par le designer Saintétixx. 150 exemplaires sont en vente.

Tarif : 95 euros

#12 – Diver Box, la box mensuelle dédiée aux plongeurs

Pour tous les fans de plongée et aux amoureux des océans, Olivia a fondé la Diver Box.
Cette box originale apporte un peu de mer à chacun, tous les mois, où que l’on habite, et qu’il fasse beau ou non.

Chaque mois, avec ou sans engagement, elle propose à ses abonné·es une sélection pointue de produits originaux utilisables sous l’eau et au quotidien, qui leur permettent d’affirmer haut et fort leur amour de la mer. La box propose un contenu surprise, adapté en fonction du profil de chacun grâce à un questionnaire à remplir lors de l’abonnement. Elle offre jusqu’à 60 % de réduction par rapport à l’achat de chaque produit séparément.

Tarifs : A partir de 29€

#11 – Poster de la Une du TIME LeBron James sportif de l’année 2020

Jeudi 10 décembre, le magazine TIME a désigné LeBron James sportif de l’année 2020. La Une de « l’athlete of the Year » est déclinée en affiches et autres posters à accrocher à vos murs.

Tarif : A partir de 16 euros

#10 – Le pull de Noël NBA

La traditionnelle collection des pulls de Noël NBA est de retour. Une collection festive, colorée et joyeuse pour terminer l’année dans la joie et la bonne humeur. Cette année, la collection « NBA Christmas Snowflake Jumper » présente des motifs flocons de neige aux couleurs emblématiques de certaines franchises comme les Chicago Bulls, les Boston Celtics, les Golden State Warriors, les Dallas Mavericks, les Brooklyn Nets ou encore les Los Angeles Lakers.

Tarif : 38 euros

#9 – Un abonnement à Canal+, beIN SPORTS, Eurosport, Netflix, Disney+

Face à l’arrêt annoncé de la chaîne Téléfoot, s’abonner aux offres Canal+ est peut-être LE bon plan de cette fin d’année !

Pour ce Noël 2020, le groupe Canal+ propose plusieurs offres attractives :

– CANAL+ et CANAL+ Décalé (2 écrans simultanés : 1 flux TV + 1 flux app mycanal)
– Disney+ (4 écrans simultanés)
– Netflix (2 écrans simultanés)
– Cafein (Plus de 1 300 titres de presse en illimité comme L’Equipe, Aujourd’hui en France/ Le Parisien, Society, L’Express, le JDD, Vanity Fair,…)
– Une option Multisports offerte 3 mois

– CANAL+ et CANAL+ Décalé (2 écrans simultanés : 1 flux TV + 1 flux app mycanal)
– Les 10 chaînes beIN SPORTS
– Cafein (Plus de 1 300 titres de presse en illimité comme L’Equipe, Aujourd’hui en France/ Le Parisien, Society, L’Express, le JDD, Vanity Fair,…)
– Une option Multisports offerte 3 mois

– CANAL+, CANAL+ Sport et Canal+ Décalé (2 écrans simultanés : 1 flux TV + 1 flux app mycanal)
– Les 10 chaines beIN SPORTS
– Eurosport 1 et 2 + Eurosport 360
– Infosport+
– Automoto
– Equidia
– ES1
– Cafein (Plus de 1 300 titres de presse en illimité comme L’Equipe, Aujourd’hui en France/ Le Parisien, Society, L’Express, le JDD, Vanity Fair,…)
– Abonnement à L’Equipe (accès à l’ensemble des article du site + journal au format numérique)
– Midi Olympique

#8 – L’Appart Fitness On Demand

Déterminé à ne pas freiner le développement du groupe, l’Appart Fitness installe son propre studio de création pour développer des programmes « vidéo » de qualité pour les français à la recherche d’activités accessibles tant dans la pratique que dans le budget, et surtout évolutives.

« Jusque-là, les cours vidéo étaient une solution de dépannage mais l’objectif est d’en faire une véritable offre professionnelle, bien en deçà des abonnements classiques (50 euros par mois) » précise Thibault de Morel, Directeur Marketing Communication L’Appart Fitness, dans un communiqué. La société a investit plus de 200 000 euros afin d’avoir un rendu filmique à la hauteur des ambitions du groupe.

Tarif : 4,99€ par mois sans engagement ou 59,90€ pour un abonnement d’un an

#7 « Athlètes », le calendrier sexy & solidaire 2021 du FC Nantes

Edité à 1 000 pièces, le calendrier 2021 du FC Nantes « montre le corps de nos joueurs sans vulgarité, ni totale nudité. En Noir et Blanc, sans filtre ni la moindre retouche, pour plus d’authenticité et une émotion intacte. » Ludovic Blas, Fabio Mehdi Abeid et leurs coéquipiers ont pris la pose devant le photographe nantais Yachoki.

L’ensemble des bénéfices générés par la vente de ce calendrier seront reversés au Téléthon.

Tarif : 14,99€

#6 – Le plus grand livre de Basketball de tous les temps (selon TrashTalk)

288 pages sur le basketball, de 1891 à 2020, dans 35 centimètres de hauteur pour 2,5 kilos à la pesée, ce pavé d’histoire a eu droit à un accueil « à sa taille » sur la planète basket : des dizaines de photos et vidéos du livre ont été envoyées sur les réseaux sociaux, par les lecteurs et lectrices en possession du Graal ! Un véritable raz-de-marée orange et bleu.

Un cadeau de Noël idéal vendu au tarif de 35 euros.

#5 – Voilier initiatives-coeur LEGO

Depuis plusieurs années, Initiatives-Cœur propose à la vente un bateau LEGO (330 briques) à ses couleurs. Un goodies d’actualité en période de Vendée Globe 2020 vendu au prix de 29,90 euros (5€ reversés à Mécénat Chirurgie Cardiaque). Pour la figurine de Samantha Davies, comptez 4,99€.

Pour acheter le bateau LEGO, rendez-vous ici

#4 – Eau Bleue

Eau Bleue est la signature olfactive de l’Équipe de France de Football. La fragrance plonge l’homme dans les éléments naturels de l’eau et du minéral.

« Composé d’essences nobles, ce parfum symbolise les valeurs des Bleus » précise la marque Okaia lancée par MyCoach et le Groupe Robertet.

Une Eau de Parfum pour homme (100 ml) vendu au prix de 19,90€.

 

#3 – Livre « Legacy Sport » 

« Legacy Sport: How to Win at the Business of Sport in the Age of Social Good ». Co-écrit par Fabien Paget (co-fondateur 17 Sport), Neill Duffy (co-fondateur 17 Sport) et Jo Ramsey (Senior Strategic Advisor 17 Sport) et publié chez Sunbury Press, Legacy $port est l’ouvrage recommandé pour tous les acteurs du monde du sport qui souhaitent accompagner et accélérer la transformation profonde du sport business.

Legacy $port vise à accélérer la prise de conscience des organisations, afin d’accroitre la contribution du sport pour un monde meilleur et une société plus durable. Au travers des témoignages de leaders inspirants, d’athlètes progressistes et de case studies, les lecteurs trouveront les clés de la méthodologie nécessaire pour mieux appréhender cette nouvelle réalité et générer des retombées positives financières, sociales et environnementales

Un livre publié en anglais et disponible au prix de 17,89€. (La totalité des recettes de cet ouvrage sera reversée à des organisations d’impact, utilisant le sport comme un vecteur sociétal).

#2 – Shapeheart

Shapeheart est une société française qui propose un support de téléphone portable aimanté pour la pratique du sport. Un produit également décliné comme support pour cycles et motos.

Shapeheart utilise sa technologie de fixation instantanée aimantée unique au monde et brevetée. Ainsi, la marque Française répond au plus grand besoin de ses utilisateurs : la praticité.

Grâce à son étui magnétique universel convenant à tous les smartphones (plusieurs tailles disponibles), l’utilisateur peut accéder à son appareil naturellement, le détacher d’un simple geste, le consulter sans effort et sans aucune manipulation complexe.

Tarifs : A partir de 29,90€

#1 – Sport à l’Affiche

Sport à l’Affiche est une jeune société française fondée par 2 frères qui propose des affiches de sport design (football, tennis, cyclisme, running) reprenant les maillots et autres tenues de vos idoles.
La société propose également un service de personnalisation afin de créer l’affiche de vos rêves comme votre propre 11 de légende !

Quelques exemples : les maillots historiques du PSG, de l’OL, de l’OM, les maillots des légendes, les légendes de Roland, Roger The Goat, Rafa le roi de la terre, les légendes du cyclisme.

site : sportalaffiche.com

 

Rendez-vous demain pour découvrir notre 2ème idée cadeau !

 

 

Laisser un commentaire

"GreenPark Sports", le nouveau jeu mobile dédié aux fans de... Formule 1 - INEOS nouvel actionnaire de l'écurie Mercedes-AMG...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)