Sponsoring – Triangle Intérim prolonge avec l’AS Monaco et reste sur la manche gauche du maillot

as monaco triangle intérim

 

L’AS Monaco a annoncé aujourd’hui la poursuite du partenariat initié l’année passée avec Triangle Intérim. La société spécialisée dans le travail temporaire continuera à s’afficher sur la manche gauche des monegasques lors de la saison 2014/2015. « Nous sommes très heureux de poursuivre notre relation avec Triangle Intérim. Cette société, leader sur son marché, connaît comme l’AS Monaco une forte croissance. Nous sommes très fiers de grandir ensemble et de voir perdurer notre collaboration qui reste avant tout une aventure humaine » précise Vadim Vasilyev, Vice-Président Directeur Général de l’AS Monaco, dans le communiqué.

Lors de la prochaine saison, le logo de Triangle Intérim sera également présent sur les tenues d’échauffement et d’entraînement ainsi que sur la panneautique LED du stade Louis-II , lors des matchs de Ligue 1. « Pour la seconde année consécutive, Infront Sports & Media se réjouit d’accompagner Triangle Intérim et l’AS Monaco. Ce renouvellement est une belle preuve de l’attractivité et de la solidité du projet créé par le club depuis deux ans. C’est ainsi une grande fierté de voir Triangle Intérim et l’AS Monaco écrire ensemble de belles pages de l’histoire du club » a ajouté Jean-François Jeanne, Directeur Général d’Infront France.

 

A relire : Nouveau Maillot 2014/2015 Nike de l’AS Monaco

 

 

Laisser un commentaire

Nous avons passé 24 heures chez Antoine Griezmann à San Sebastiàn... Le PSG Champion de France des Droits TV de la Ligue 1 2013/2014...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)