Novak Djokovic fait parler de son sponsor Peugeot sur le court lors de son match contre Raonic à Roland-Garros

Hier, Novak Djokovic s’est qualifié pour les 1/2 finales de Roland-Garros en dominant le canadien Milos Raonic. Lors de cette rencontre, le serbe a « endommagé » un panneau publicitaire Peugeot faisant tomber la lettre P sur la terre battue parisienne. Sponsorisé par le constructeur automobile depuis le début d’année (contrat de 3 ans), le serbe a tenu à réparer son erreur en replaçant la lettre P. Pour être certain de remettre la lettre de façon correcte, le serbe a pris exemple sur le patch Peugeot qui est présent sur la manche gauche de son polo. Même les plus créatifs chez Peugeot n’avaient osé imaginer une activation aussi… inattendue ! 🙂  France Télévisions a même parlé de ce fait de jeu hier pendant quelques secondes.

 

djokovic panneau pub peugeot roland garros activation djokovic peugeot ad roland garros 2014 peugeot djokovic activation roland garros 2014

Peugeot est partenaire de Djokovic depuis le début de l’année 2014 et de Roland-Garros depuis 30 ans. Depuis le début de la quinzaine, la marque automobile met ainsi en scène le serbe dans un spot publicitaire que vous n’avez pas pu rater si vous avez regardé au moins 30 minutes du Grand Chelem parisien !

Laisser un commentaire

TOP 60 des joueurs de football qui valent le plus sur le marché... Offre de Stage : Events, Memberships and Partnerships Executive...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)