Novak Djokovic fait parler de son sponsor Peugeot sur le court lors de son match contre Raonic à Roland-Garros

Hier, Novak Djokovic s’est qualifié pour les 1/2 finales de Roland-Garros en dominant le canadien Milos Raonic. Lors de cette rencontre, le serbe a « endommagé » un panneau publicitaire Peugeot faisant tomber la lettre P sur la terre battue parisienne. Sponsorisé par le constructeur automobile depuis le début d’année (contrat de 3 ans), le serbe a tenu à réparer son erreur en replaçant la lettre P. Pour être certain de remettre la lettre de façon correcte, le serbe a pris exemple sur le patch Peugeot qui est présent sur la manche gauche de son polo. Même les plus créatifs chez Peugeot n’avaient osé imaginer une activation aussi… inattendue ! 🙂  France Télévisions a même parlé de ce fait de jeu hier pendant quelques secondes.

 

djokovic panneau pub peugeot roland garros activation djokovic peugeot ad roland garros 2014 peugeot djokovic activation roland garros 2014

Peugeot est partenaire de Djokovic depuis le début de l’année 2014 et de Roland-Garros depuis 30 ans. Depuis le début de la quinzaine, la marque automobile met ainsi en scène le serbe dans un spot publicitaire que vous n’avez pas pu rater si vous avez regardé au moins 30 minutes du Grand Chelem parisien !

Laisser un commentaire

TOP 60 des joueurs de football qui valent le plus sur le marché... Offre de Stage : Events, Memberships and Partnerships Executive...
Naming - Allianz prolonge son contrat de Naming du stade Allianz Riviera jusqu'en 2030(Lire la suite) NFL - NFL - Les publicités du Super Bowl 2021(Lire la suite) Rugby - Puressentiel nouveau sponsor du XV de France(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) NFL - La franchise NFL des San Francisco 49ers augmente ses parts dans Leeds United(Lire la suite) Activation - Golf - Alex Levy remporte une BMW grâce à un trou en un à Abu Dhabi(Lire la suite)