Novak Djokovic fait parler de son sponsor Peugeot sur le court lors de son match contre Raonic à Roland-Garros

Hier, Novak Djokovic s’est qualifié pour les 1/2 finales de Roland-Garros en dominant le canadien Milos Raonic. Lors de cette rencontre, le serbe a « endommagé » un panneau publicitaire Peugeot faisant tomber la lettre P sur la terre battue parisienne. Sponsorisé par le constructeur automobile depuis le début d’année (contrat de 3 ans), le serbe a tenu à réparer son erreur en replaçant la lettre P. Pour être certain de remettre la lettre de façon correcte, le serbe a pris exemple sur le patch Peugeot qui est présent sur la manche gauche de son polo. Même les plus créatifs chez Peugeot n’avaient osé imaginer une activation aussi… inattendue ! :-)  France Télévisions a même parlé de ce fait de jeu hier pendant quelques secondes.

 

djokovic panneau pub peugeot roland garros activation djokovic peugeot ad roland garros 2014 peugeot djokovic activation roland garros 2014

Peugeot est partenaire de Djokovic depuis le début de l’année 2014 et de Roland-Garros depuis 30 ans. Depuis le début de la quinzaine, la marque automobile met ainsi en scène le serbe dans un spot publicitaire que vous n’avez pas pu rater si vous avez regardé au moins 30 minutes du Grand Chelem parisien !

Laisser un commentaire

TOP 60 des joueurs de football qui valent le plus sur le marché... Offre de Stage : Events, Memberships and Partnerships Executive...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)