Offre Alternance : Responsable communication, Community Manager – NEXST11

NEXST11 est une agence sportive de football française officiellement créée en 2021. Fondée par deux anciens footballeurs qui ont travaillé dans une structure d’agents après leur carrière avant de de décider de créer leur propre agence. Elle représente des joueurs en Europe en leur apportant un appuie dans leurs relations avec les clubs, mais aussi dans tout l’accompagnement nécessaire à une carrière au plus haut niveau.

L’agence de représentation de football agit comme un partenaire stratégique pour les joueurs, les aidant à naviguer dans le paysage complexe du football professionnel tout en maximisant leurs opportunités et leur potentiel de carrière.

NEXST11 bénéficie aujourd’hui d’une très bonne réputation auprès des clubs et de leurs dirigeant, mais l’agence a désormais besoin de travailler sa communication en dehors du cercle fermé du football, avoir une présence sur les réseaux sociaux est indispensable pour la trajectoire que veut prendre l’agence.

L’agence recherche un(e) alternant(e) motivé(e) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe en tant que Responsable Communication / Community Manager. Ce poste offre une opportunité unique de participer à la promotion et au rayonnement de notre agence dans le monde du football.

Missions :

Gestion des réseaux sociaux :

Création et gestion du contenu sur les différents réseaux sociaux de l’agence (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc.).

Planification et publication de publications régulières pour promouvoir les événements, les actualités et les initiatives de l’agence.

Interaction avec la communauté en répondant aux commentaires, messages privés et mentions.

Développement de la communauté :

Création de stratégies pour accroître l’engagement et l’audience sur les réseaux sociaux.

Organisation de concours, de jeux et d’autres initiatives pour encourager l’interaction des fans.

Gestion de contenu :

Création de contenu visuel attrayant (images, vidéos, infographies) pour les réseaux sociaux et le site web de l’agence.

Rédaction de post, de communiqués de presse et d’autres contenus pour promouvoir les activités de l’agence.

Veille concurrentielle et suivi des tendances dans le domaine du football et de la communication digitale.

Collaboration interne :

Coordination avec les autres départements de l’agence pour assurer la cohérence et l’alignement des messages et des initiatives de communication.

Participation à des réunions et des sessions de brainstorming pour développer de nouvelles idées et stratégies de communication.

Profil Recherché :

Étudiant(e) en L2-L3 en communication, marketing ou domaine similaire.

Passionné(e) par le football avec une bonne connaissance de l’industrie du sport.

Excellentes compétences en communication écrite et orale.

Créativité et capacité à produire du contenu original et attrayant.

Maîtrise des outils de conception graphique (Photoshop, Canva, etc.) et de gestion des réseaux sociaux.

Esprit d’équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique.

Autonomie et sens de l’initiative.

Conditions :

Type de contrat : Contrat d’alternance (apprentissage ou professionnalisation).

Durée : 12 à 24 mois.

Lieu : Paris pour une réunion hebdomadaire présentiel (full télétravail)

Horaires : A décider selon le format de l’alternance.

Rémunération : Selon la législation en vigueur pour les contrats d’alternance.

Début : Rentrée 2024-2025

Modalités de Candidature :

Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV accompagné d’une lettre de motivation à contact@nexst11.com en mentionnant « Alternant Responsable Communication / Community Manager » dans l’objet du mail.

 

Laisser un commentaire

Volkswagen lance une série limitée FFF à 23 exemplaires de... La société Matchem (Xavier Niel) rachète le média "But !"...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)