Offre de Stage : Attaché(e) Commercial(e) Hospitalité – Hugo Events

 

Hugo Events est l’agence événementielle du groupe Hugo & Cie (Maison d’édition). L’agence réalise des événements sportifs et culturels tout au long de l’année. Parmi les événements organisés par l’agence, nous avons :

Type de Contrat : Stage à Temps Plein ou Stage Alterné (Début : 20 Août 2020 // Durée : 6 mois)

Description du poste :

Dans le cadre de nos deux événements course à pied, nous recherchons un(e) attaché(e) commercial(e) hospitalité pour gérer le recrutement entreprise. Vous êtes donc en charge du développement commercial de l’offre entreprise (offre, suivi, fidélisation).

Missions :

• Optimisation du portefeuille client actuel sur l’ensemble des épreuves
• Développement du portefeuille clients par de la prospection téléphonique active (ciblage, identification de nouveaux prospects, réalisation de liste de prospection, argumentaire)
• Suivi commercial et administratif sur l’ensemble des produits (dossard, espace privatif, traiteur…)
• Gestion & recherches des différents prestataires, appels d’offres
• Réalisation de benchmark (analyse des concurrents, positionnement, recommandations)
• Développement de l’offre commerciale et hospitalité sur les événements de l’agence (fournir des recommandations, développer de nouveaux produits et services sur les événements sportifs)
• Gestion des espaces hospitalités et des prestataires sur l’événement (présence obligatoire)

Qualifications :

Nous recherchons une personne avec un vrai tempérament commercial, n’ayant pas peur de décrocher le téléphone. Une personne qui soit également organisée, motivée et autonome.

• Vous justifiez idéalement d’une première expérience en tant que Commercial dans l’événementiel sportif.

• Vous suivez un cursus universitaire (BAC+4/5) ou en école de commerce (autour de l’événementiel sportif)

• Poste située à Paris (Arrêt Kleber) dans le 16ème arrondissement.

Pour postuler, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : t.marino@hugoevents.com

Laisser un commentaire

Le Bayer Leverkusen propose aux fans d'acheter le nouveau maillot... David Beckham investit dans l'eSport avec la structure Guild
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)