Offre Emploi : Assistant Opérationnel Billetterie – Fédération Française de Tennis

 

Poste en CDD de 6 mois à pourvoir dès Janvier

La Fédération Française de Tennis recherche un assistant opérationnel pour accompagner l’équipe Billetterie dans la mise en place opérationnelle du tournoi de Roland-Garros au travers des missions suivantes :

1. Ressources humaines
– Avant le tournoi : participation au recrutement des 60 membres de l’équipe opérationnelle billetterie (suivi des candidatures, entretiens, relation candidats, mise en place des plannings et des formations)
– Pour le tournoi : participation au management des équipes, bilan quotidien, suivi des plannings Après le tournoi : bilans RH et opérationnels dans la perspective des tournois suivants

2. Mise en place opérationnelle et logistique
– Avant le tournoi : coordination des demandes en terme de signalétique, dotations, matériels informatique, suivi des implantations des différentes portes d’accès.
– Pendant le tournoi : veille au bon respect des process établis, coordination quotidienne du dispositif aux portes avec les relais internes et externes

Profil

Compétences nécessaires :

– Appétence RH
– Attrait pour le management
– Anglais courant
– Maitrise du pack office

Qualités requises :

– Rigueur et autonomie
– Bon relationnel et sens du service
– Efficace dans un environnement dynamique soumis à la pression
– Esprit d’équipe

Formation et expérience :

– Bac +3/5 en ressources humaines ou en école de commerce
– Première expérience souhaitée en ressources humaines et/ou en opérationnel auprès d’un organisateur d’évènement sportif national ou international

POUR POSTULER : https://jobaffinity.fr/apply/9830sgup95cvvxrdc5

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Voici les 3 logos proposés pour la nouvelle identité visuelle... Droits TV - France Télévisions diffuseur des Equipes de France...
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)