Offre Emploi : Chargé(e) de billetterie (CDI) – Olympique de Marseille

 

 

AVEC SON NOUVEAU CHARGE DE BILLETTERIE, L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE VEUT CONSTRUIRE SA PLUS BELLE ÉQUIPE.

Rejoignez le plus populaire des clubs français.

Entre passion et performance, esprit d’équipe et grand challenge, l’Olympique de Marseille est une expérience de travail inédite en France. Véritable créateur de lien social partout dans le monde, notre ADN repose sur celui des grandes valeurs sportives. Conscients du rôle que nous pouvons jouer dans la conduite du changement, nous sommes engagés dans une démarche RSE certifiée qui garantit la prise en compte d’enjeux sociaux et environnementaux.

En faisant partie de l’équipe, nous mettons tout en œuvre pour donner du sens à votre talent. À l’Olympique de Marseille nous faisons le choix de la raison, celui du cœur.

Votre feuille de Match :

Le pôle d’expertise Digital Sales, dans l’équipe Technologie & Innovation, s’agrandit et recherche un Chargé d’Outils internes Billetterie. Vous participerez à la mise en place technique et à la configuration quotidienne de tous les outils internes liés à la plateforme billetterie du Club. Vous aurez un rôle opérationnel sur toute la chaine de vente de la billetterie Grand Public et Hospitalité du club, allant du back-office jusqu’au front-office en passant par les tunnels de paiement ainsi que sur tous les différents outils internes liés à la verticale d’achat billetterie. En collaboration étroite avec les équipes métiers et commerciales, vous jouerez également un rôle dans toutes les ventes d’évènements organisées au stade Orange Vélodrome : match de football, concerts, grands évènements, visites OM Tour, etc. Vous assurerez également un support technique aux différentes équipes interne.

Votre Match :

  • Création et paramétrage des manifestations en phase avec la diversification des activités du club sur la base des informations fournies par les équipes Ticketing, Hospitalité et Events.
  • Paramétrage et mise en ligne des manifestations dans les front offices de ventes.
  • Paramétrage pour mise en vente via les différents réseaux de distribution.
  • Préparation et paramétrage des outils relatifs à la bonne tenue du contrôle d’accès les jours de manifestations.
  • Participation au développement des fonctionnalités des outils de Ticketing et des front offices de ventes
  • Réflexion et évaluation sur les besoins et les contraintes techniques liés à la vente à distance.
  • Aide à la mise en place de nouveaux supports de vente à distance afin d’optimiser le CA.
  • Veille sur les best practices e-commerce dans le domaine de la billetterie et propositions d’action.
  • Formation et support aux équipes : Sales – Service client – Contrôle d’accès
  • Activation les soirs de matchs
  • Garant qualité et disponibilité des outils ticketing Grand Public et Hospitalité

Votre palmarès :

Curieux et enthousiaste, vous avez l’esprit d’équipe et vous savez vous adapter rapidement à de nouvelles structures.

Issu(e) d’une formation BAC+2, vous avez accumulé 2 à 4 ans d’expérience dans le paramétrage opérationnel d’outils de billetterie en ligne et vous pouvez justifier d’une solide expérience dans ce domaine.

Vous connaissez les outils DT Consulting, Trium, DataSport, Fortress, Wetix, ReachFive, Adyen, Microsoft Dynamics, Microsoft PowerApps … La liste est volontairement large, la maitrise de tous n’est pas requise mais la connaissance de certains d’entre eux est appréciée.

Vous êtes engagé et investi dans votre mission, travaillez avec passion et avez une aisance relationnelle et la capacité à vulgariser des termes techniques complexes pour être compris de tous.

Pour postuler, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant trafic & content manager - Paris La... Metaverse - Nike lance NIKELAND sur Roblox
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)