Offre Emploi : Service clients portes d’accès grand public – Roland Garros 2014 (CDD)

fft roland garros logo
 
Missions
Au sein de l’équipe du service clients situé aux portes du stade Roland-Garros pendant les Internationaux de France, vous aurez pour principale mission la gestion des litiges de billets et d’accès du grand public.

– Parfaite connaissance des procédures et conditions d’accès au stade Roland-Garros (billetterie, objets interdits,…)
– Connaissance des informations à destination du public (programmation sportive, achat de billets, services, conditions en cas de pluie,…)
– Attitude irréprochable en toute circonstance : être le garant de l’image du tournoi (contact client en face à face)
– Veille à la bonne gestion des flux d’accès au stade
– Reporting précis de l’activité
 
Profil
Compétences nécessaires :
– Anglais courant + Espagnol ou autre langue
– Apprentissage rapide des procédures
– Rigueur et réactivité
– Aptitude à l’utilisation d’outils informatiques

Qualités requises :
– Esprit d’équipe
– Résistance au stress
– Ecoute du client
– Bonne présentation et aisance de communication

 
Formation / Expérience
– Ecole de commerce/IAE – Bac +4/5
– Expérience en Service clients / gestion de litiges
– Expérience en événementiel

 

Type de contrat
CDD Intérim. Poste à pourvoir au 20/05/2014 – Durée : 3 semaines

Les personnes intéressées doivent adresser leur dossier de candidature (CV + LM) à candidature@fft.fr en mentionnant la référence CDD-BtoC-SCP-2014

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

beIN SPORTS récupère les droits TV internationaux des Championnats... Le FC Lorient affiche son compte Twitter @FCLorientOff sur son...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)