Handball – Un nouveau sponsor dans le dos des Bleus dès janvier

 

La semaine dernière, la Fédération Française de Handball a profité du début de l’Euro féminin 2018 pour officialiser la signature d’un contrat de partenariat avec Préfon. 

A partir du 1er janvier 2019, la société de courtage en assurances deviendra le sponsor maillot dos des Equipes de France masculines et féminines jusqu’en 2021. Pour l’Euro qui se dispute actuellement, les françaises arborent donc pour la dernière fois la marque Oasis présente sur le maillot depuis 2013.

Pour voir Préfon au dos du maillot des Bleus, rendez-vous début janvier à l’occasion des Championnats du Monde 2019.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Restauration Grand Public et Organisation... OGC Nice - Une tombola à 5€ pour offrir une "Fan Experience"...
Tennis - Les 25 meilleures publicités de Maria Sharapova(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé d'Hebergement - A.S.O.(Lire la suite) Money - Comment se structure le business de l’eSport qui vise 1,5 milliard de dollars de revenus en 2023(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Commercial (H/F) - Entreprise partenaire de Win Sport School(Lire la suite) Event - Le programme du SPORTEM 2020, salon du Marketing Sportif (speakers, tarifs...)(Lire la suite) Football - PMU dévoile sa nouvelle campagne publicitaire "Émotions fooooooooortes !" (Lire la suite)