Snowleader offre des préservatifs au reblochon pour la journée mondiale de lutte contre le sida

 

A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida du 1er décembre, le site de vente en ligne Snowleader, spécialisé dans l’outdoor, prend la parole de manière originale en offrant à ses clients des préservatifs au goût de reblochon.

« Cette délicate senteur fromagère en poussera plus d’un à sortir couvert, ne serait-ce que pour partager une nouvelle expérience et bien se marrer … Quoi de mieux qu’un peu d’humour et de reblochon pour faire passer un message et se faire entendre » précise la société. « En espérant que la Rebloch’Mania incite encore davantage à sortir couvert ! »

Lancé il y a 10 ans, Snowleader joue la carte « montagne » à fond depuis sa création. Pour se démarquer de la concurrence, construire son image de marque et se positionner rapidement dans la tête des consommateurs, le site e-commerce, basé à Annecy, s’est fait remarquer ces dernières années en offrant un reblochon fermier dès 150€ d’achats. Au total, ce sont plus de 130 000 fromages qui ont été envoyés par la « Reblochon Company ». Il était donc logique de retrouver le célèbre fromage au coeur de la prise de parole de la société pour ce 1er décembre. Au total, ce sont 2 000 préservatifs qui ont été produits.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Cette année, Snowleader vise les 23 millions d’euros de chiffre d’affaires entre son site e-commerce et ses boutiques physiques à Lyon, Chamonix et Annecy.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de Projets Digitaux - A.S.O. Offre de Stage : Chef de projet digital - LOOK Cycle
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)