Rugby – La FFR officialise la prolongation de 4 partenaires jusqu’en 2024

photo : FFR.fr

 

La semaine dernière, la Fédération Française de Rugby (FFR) a officiellement annoncé la prolongation de 4 partenariats historiques.

Partenaires Officiels, la GMF, Société Générale et Orange poursuivront l’aventure avec la FFR jusqu’au moins 2024. De son côté, la marque de ballons Gilbert a également prolongé son contrat de fournisseur officiel sur la même période.

« Avec cette reconduction, la FFR peut dorénavant compter sur l’accompagnement de 5 de ses partenaires officiels jusqu’en 2024 : GMF, Société Générale, Orange, le coq sportif et Altrad » précise le communiqué.

L’autre partenaire officiel actuellement sous contrat, BMW, est lui engagé jusqu’en 2020. Aucune communication n’a été faite sur une éventuelle prolongation du constructeur automobile allemand. Se dirige-t-on vers la fin du contrat sponsoring entre BMW et la FFR ? En début d’année, la marque avait été impliquée malgré – elle semble-t-il – dans une « énième » affaire Bernard Laporte soulevée par L’Equipe. 

 

Laisser un commentaire

Les droits de la Ligue 1 Conforama vendus à la plateforme de... Offre de Stage : Assistant Restauration Grand Public et Organisation...
Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Engagement - Quand le Real Bétis fait appel à ses fans pour un maillot en l'honneur des héros du COVID-19(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite)