Rugby – La FFR officialise la prolongation de 4 partenaires jusqu’en 2024

photo : FFR.fr

 

La semaine dernière, la Fédération Française de Rugby (FFR) a officiellement annoncé la prolongation de 4 partenariats historiques.

Partenaires Officiels, la GMF, Société Générale et Orange poursuivront l’aventure avec la FFR jusqu’au moins 2024. De son côté, la marque de ballons Gilbert a également prolongé son contrat de fournisseur officiel sur la même période.

« Avec cette reconduction, la FFR peut dorénavant compter sur l’accompagnement de 5 de ses partenaires officiels jusqu’en 2024 : GMF, Société Générale, Orange, le coq sportif et Altrad » précise le communiqué.

L’autre partenaire officiel actuellement sous contrat, BMW, est lui engagé jusqu’en 2020. Aucune communication n’a été faite sur une éventuelle prolongation du constructeur automobile allemand. Se dirige-t-on vers la fin du contrat sponsoring entre BMW et la FFR ? En début d’année, la marque avait été impliquée malgré – elle semble-t-il – dans une « énième » affaire Bernard Laporte soulevée par L’Equipe. 

 

Laisser un commentaire

Les droits de la Ligue 1 Conforama vendus à la plateforme de... Offre de Stage : Assistant Restauration Grand Public et Organisation...
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)