Rugby – La FFR officialise la prolongation de 4 partenaires jusqu’en 2024

photo : FFR.fr

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

La semaine dernière, la Fédération Française de Rugby (FFR) a officiellement annoncé la prolongation de 4 partenariats historiques.

Partenaires Officiels, la GMF, Société Générale et Orange poursuivront l’aventure avec la FFR jusqu’au moins 2024. De son côté, la marque de ballons Gilbert a également prolongé son contrat de fournisseur officiel sur la même période.

« Avec cette reconduction, la FFR peut dorénavant compter sur l’accompagnement de 5 de ses partenaires officiels jusqu’en 2024 : GMF, Société Générale, Orange, le coq sportif et Altrad » précise le communiqué.

L’autre partenaire officiel actuellement sous contrat, BMW, est lui engagé jusqu’en 2020. Aucune communication n’a été faite sur une éventuelle prolongation du constructeur automobile allemand. Se dirige-t-on vers la fin du contrat sponsoring entre BMW et la FFR ? En début d’année, la marque avait été impliquée malgré – elle semble-t-il – dans une « énième » affaire Bernard Laporte soulevée par L’Equipe. 

 

Laisser un commentaire

Les droits de la Ligue 1 Conforama vendus à la plateforme de... Offre de Stage : Assistant Restauration Grand Public et Organisation...
Football - Football - le coq sportif nouvel équipementier du Cameroun(Lire la suite) Droits TV - France Télévisions s'offre les droits en clair des JO Paris 2024(Lire la suite) Football - Les 1 000 maillots "Notre-Dame" du PSG vendus en moins de 30 minutes(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Rugby - Un maillot "Notre-Dame" pour le Stade Toulousain(Lire la suite)