OL Groupe change de nom pour devenir officiellement Eagle Football Club

Propriété de John Textor depuis 2022, OL Groupe change de nom pour devenir officiellement Eagle Football Club.

Ce changement de dénomination sociale avait été validé en décembre dernier à l’occasion de l’Assemblée Générale mixte des actionnaires. Un changement de nom qui devait intervenir avant le 31 mars 2024.

« Pendant la période de transition, les deux dénominations sociales, OL Groupe et Eagle Football Group, peuvent coexister sur certains sites internet ou plateformes » souligne Eagle Football Club.

En bourse, le nom de l’action devient ainsi Eagle Football Group en remplacement d’OL Groupe. Le code mnémonique de l’action devient EFG en remplacement de OLG.

A noter que le club de football, l’Olympique Lyonnais, propriété d’Eagle Football Group, conserve son nom historique.

A lire aussi

OL Groupe confirme le rachat d’un tiers des actions encore détenues par Holnest (Jean-Michel Aulas)

Laisser un commentaire

BON PLAN : Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion... Le family office Holnest (Jean-Michel Aulas) en discussions exclusives...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)