Marine Lorphelin, ambassadrice de la Fédération Française d’Éducation Physique et de Gymnastique Volontaire

La Miss France 2013 devient l’ambassadrice de la FFEPGV et va promouvoir « l’activité physique, le sport-santé et le bien-être sous toutes ses formes ».

En marge de son nouveau statut auprès de la FFEPGV, Marine Lorphelin partagera du contenu sur ses réseaux sociaux « sur le Sport-Santé et le bien-être » pour aider la 1ère fédération sportive non-compétitive en France dans sa communication. La médecin sera aussi présente sur les deux événements organisés par la fédération : le 14e Baromètre Sport-Santé, le 25 avril, et la Quinzaine du Sport-Santé Bien-Être 2024, le 25 mai et 8 juin.

À lire aussi

Orpi sponsor de 300 clubs de football amateur avec Act For Sport

“Maman tu peux me l’acheter ?” – Intersport dévoile sa publicité pour le nouveau maillot de l’Equipe de France de football (Euro 2024)

14 fans malvoyants ont assisté au match France Allemagne grâce à Volkswagen et à la solution Touch2See

Laisser un commentaire

Interview - Kappa dévoile le maillot de l’US Rungis qui rend... Biofreeze, nouveau fournisseur officiel du Tour de France
Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite)