Biofreeze, nouveau fournisseur officiel du Tour de France

Le Tour de France et le Tour de France femmes comptent désormais Biofreeze parmi leurs fournisseurs officiels pour les 3 prochaines saisons.

Marque du laboratoire pharmaceutique Reckitt Benckiser Healthcare France, Biofreeze soulage les douleurs musculaires et articulaires par le froid. Et pour faire profiter aussi bien les coureurs que les suiveurs du Tour, Biofreeze fera partie de la caravane et fera partager ses produits au public. Ce partenariat de 3 ans s’inscrit dans des valeurs communes de Biofreeze et du Tour de France que sont « la motivation et la détermination, le partage, et surtout le plaisir ».

À lire aussi

ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024

Skoda prolonge avec le Tour de France et le Maillot Vert jusqu’en 2028

Biogents devient protecteur officiel du Tour de France dès 2024

 

Laisser un commentaire

Marine Lorphelin, ambassadrice de la Fédération Française... Comment Hummel va dévoiler les nouveaux maillots 2024-2025 de...
Fan Experience - On Location dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite)