Olivier Giroud nouvel ambassadeur des déodorants Rexona

 

Partenaire de l’UEFA Euro 2024, Rexona (Unilever) officialise la signature d’un contrat avec l’attaquant de l’équipe de France Olivier Giroud. Un rapprochement de 3 ans initié par Sportfive.

« Du partenariat avec l’UEFA EURO 2024 est née l’idée de s’associer un sportif français, et le nom d’Olivier Giroud a tout de suite suscité un très vif intérêt de la part des équipes » explique Alice Jactel, GM personal care Unilever France, dans un communiqué. « C’est en effet une très belle opportunité pour Rexona de s’associer au Champion du Monde. C’est un grand sportif qui incarne parfaitement les valeurs de la marque et qui rassemble les français à l’unanimité. A travers ce partenariat nous voulons faire (re)découvrir au grand public la marque Rexona pour les hommes et avons ainsi de forte ambition de croissance et compétitivité. »

« Le choix d’Olivier Giroud s’est fait naturellement, c’est un athlète qui répond aux enjeux de la marque et correspond aux attentes de ses consommateurs. Il fait également écho aux valeurs de la marque et incarne à la perfection les performances de la nouvelle gamme de produits de Rexona. Nous sommes ravis de voir ce nouveau partenariat prendre vie sur nos écrans » ajoute Xavier Oddone, Directeur Général Sportfive France.

Dans son rôle d’ambassadeur Rexona, l’attaquant de l’AC Milan qui devrait évoluer au Los Angeles FC (MLS) dès cet été sera utilisé dans différentes campagnes publicitaires (digitale, trade marketing) autour du claim « Rexona 72h de protection anti-transpirante activée par la chaleur du corps ».

« Leurs produits et tout particulièrement leur dernière gamme d’anti transpirant répond aux attentes et aux besoins de tous les athlètes amateurs et de haut niveau. J’ai trouvé l’allié parfait pour m’accompagner lors de chaque entrainement et de chaque match » ajoute Olivier Giroud.

A lire aussi

Olivier Giroud signe un contrat sponsoring barbe avec Beardilizer

Business, Social Media… Retour sur le buzz Olivier Giroud alias “Oli the goalie” gardien de but de l’AC Milan

Rexona Men fait transpirer les Fans de tennis et de Jo-Wilfried Tsonga en marge de Roland-Garros

Olivier Giroud nouvel ambassadeur de NERF

Jo-Wilfried Tsonga relève les défis de l’opération #jedefietsonga lancée par Rexona Men

Sony s’affiche sous les chaussures PUMA d’Olivier Giroud

Laisser un commentaire

HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming... Offre Alternance : Chargé(e) de Communication - Urbisport
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)