Formule 1 – HP nouveau sponsor-titre de Ferrari, l’écurie rebaptisée « Scuderia Ferrari HP »

Aujourd’hui, la Scuderia Ferrari et HP ont officialisé la signature d’un nouveau partenariat-titre. Dans le cadre de cet accord, le nom de l’écurie de Formule 1 devient « Scuderia Ferrari HP ».

Récent sponsor visible sur la manche du maillot du Real Madrid, la société informatique HP « passe la seconde » en s’offrant l’écurie de F1 la plus bankable.

Dans le cadre de ce nouvel accord pluriannuel, le logo HP sera désormais visible sur les monoplaces pilotées par Charles Leclerc et Carlos Sainz, ainsi que les combinaisons, à compter du prochain Grand Prix de Miami 2024 (5 mai). Pour cette course disputée autour du Hard Rock Stadium, une livrée spéciale et unique sera utilisée.

https://twitter.com/ScuderiaFerrari/status/1783115986951950404

Bien évidemment, ce partenariat permettra à l’écurie de F1 dirigée par Fred Vasseur de bénéficier de l’apport technologique de HP.

Sur les combinaisons des pilotes, le logo HP apparaitra en bleu et blanc à en croire les premier visuels.

Rappelons qu’en 2019, la Scuderia avait déjà signé un contrat de sponsor-titre avec « Mission Winnow ».

Ferrari en bleu à Miami

Pour ce Grand Prix de Miami 2024, la Scuderia Ferrari a également conçu une collection spéciale dont la couleur principale est le bleu.

https://twitter.com/ScuderiaFerrari/status/1783043208928260127

A lire aussi

Sponsoring – Le Real Madrid officialise l’arrivée de HP sur la manche de ses maillots jusqu’en 2027

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Le plongeur Alexis Jandard est-il aujourd'hui un... OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers...
Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite)