Ligue 1 – Les tarifs des abonnements grand public de l’Olympique de Marseille pour la saison 2017-2018

 

En attendant de connaître l’identité des premières recrues estivales de l’Olympique de Marseille, le club phocéen a récemment lancé sa campagne d’abonnement 2017-2018 sous la signature « OM à la folie ».

Après une première phase réservée aux réabonnements, l’OM propose de nombreuses possibilités pour les nouveaux abonnés.

Pour celles et ceux qui veulent leur abonnement à l’Orange Vélodrome en tribunes latérales (Ganay et Jean Bouin), il faudra compter entre 350€ et 1 250€. Pour les Comités d’Entreprises, le club propose également la catégorie Ganay Latérale Q au tarif de 290€ soit environ 15€ par match de Ligue 1 Conforama.

Pour celles et ceux qui préfèrent l’ambiance des Virages, les abonnements sont disponibles uniquement via les associations de supporters (Club des Amis de l’OM, Commando Ultra’ 84, Dodgers, Fanatics, MTP, South Winners, Yankee Nord et Handifan club OM) Un tarif unique de 160€ (8,42€ le match) est appliqué. Une cotisation librement fixée par chaque association de supporters s’ajoutera à cet abonnement.

En tant qu’abonné, le club offre de nombreuses réductions chez quelques partenaires comme adidas (-10%), Quick (-15%), Orange (-20% sur accessoires dans les boutiques Bouches du Rhône) ou encore les Mutuelles du Soleil (-15% sur les lunettes de soleil). -15% sont également proposés pour les achats en boutique officielle OM.

Pour rappel, le PSG propose de son côté des abonnements comprenant la Ligue 1, les Coupes Nationales (hors finale) et tous les matchs de Coupe d’Europe (hors finale). Les tarifs débutent à 399€ en virage.

 

Laisser un commentaire

uhlsport dévoile "Triomphéo", ballon officiel de la Domino's... Football - Les 9 villes hôtes de la Coupe du Monde Féminine...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)