Un nouveau logo pour le Toulouse Football Club

 

Aujourd’hui, le Toulouse Football Club a officialisé le retour d’Alain Casanova au poste d’entraîneur. L’occasion pour le club de présenter également son nouveau logo.

A l’aube de la saison 2018-2019, le TFC a décidé de revoir son identité visuelle. « Ce logo n’est autre qu’une version épurée du blason anniversaire des 80 ans du club, réalisé par Julien, supporter du Téf, et plébiscité l’an dernier par tous les amoureux des Violets ! » précise le club toulousain. L’année dernière, le TFC avait invité ses supporters à concevoir un logo anniversaire présent sur le maillot collector vierge de sponsors.

Pour cette nouvelle version, le club a retravaillé le logo ces derniers mois pour être mis en couleurs et mixant trois blasons qui ont marqué l’histoire du Toulouse Football Club (1937,1986,2001). Il y a quelques jours, c’est le LOSC qui dévoilait sa nouvelle identité visuelle conçue par l’agence Dragon Rouge.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Comment la Fédération Française de Basket compte poursuivre... Interview - Nicolas Davy, co-fondateur de Call4Sport
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)