Puma dévoile sa nouvelle chaussure de training à Marseille en présence de Lewis Hamilton

Lewis Hamilton à Marseille pour la Mantra Puma

 

Puma, qui vient de s’offrir Romelu Lukaku, Jay-Z ainsi que de nouveaux prodiges de la NBA pour accompagner son retour dans le basket, a fait appel à Lewis Hamilton pour accompagner la sortie de la Mantra.

Présent à Marseille pour le Grand-Prix de France de Formule 1 qui se déroulait ce week-end (et qu’il a remporté), le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton a pu tester la Mantra, nouvelle chaussure de training conçue par Puma. Avec lui s’entraînaient 4 influenceurs, Jimmy Charlon, Giovanni Bonamy, Corentin Huard et Mélanie Trindade ainsi que le rappeur local Alonzo.

Nouvelle Mantra Puma Marseille Lewis Hamilton

Sur un rooftop marseillais, Lewis Hamilton et ses camarades ont participé à différents entraînements pour montrer la polyvalence de la nouvelle Puma.

Noire et orange, la nouvelle Mantra Fusefit propose une semelle en caoutchouc qui offre davantage de stabilité et d’agilité. Un modèle salué par Lewis Hamilton après l’entrainement « L’événement d’aujourd’hui était vraiment intéressant, pouvoir s’entraîner avec le nouveau modèle Mantra de Puma a rendu la journée encore meilleure. Elles correspondent parfaitement à ce dont j’ai besoin pour mon entraînement quotidien, avec sa technologie, son style et son confort, je peux m’entraîner n’importe quand et n’importe où, c’est ce que j’attends d’une chaussure d’entraînement.»

La chaussure, qui sera disponible à la vente dès la mois d’Août a finalement été un prétexte pour l’équipementier. En effet, en choisissant d’implanter son événement à Marseille, Puma témoigne d’une volonté de s’installer durablement dans le sud de la France.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Jusque-là assez discret dans le sud, Puma prendra véritablement position à partir du 1er juillet, date où son contrat d’équipementier officiel de l’Olympique de Marseille démarrera officiellement en remplacement d’adidas.

La détermination de Richard Teyssier, Directeur Général de Puma France montre la volonté de la marque, qui proposera d’ici quelques semaines des événements dans le sud de la France « Nous sommes fiers de l’événement réalisé aujourd’hui sur Marseille. En lançant mondialement une toute nouvelle chaussure de training en présence de Lewis Hamilton, l’un des plus grands athlètes de notre époque, nous prouvons notre détermination à investir et nous ancrer durablement dans le sud de la France. »

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Community Manager - Danone Sponsorship & Events Comment la Fédération Française de Basket compte poursuivre...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)