Fan Experience – Le HAC dévoile ses nouveaux maillots Joma à l’occasion d’un Fan Day organisé au Stade Océane

Maillot HAC 2018 2019

 

Equipementier du Havre depuis 2016, Joma dévoile les nouveaux maillots qui seront portés l’an prochain par le club normand en Domino’s Ligue 2.

Pour présenter les tuniques, le club a profité d’un Fan Day organisé au Stade Océane samedi dernier. A cette occasion, quelques 500 supporters se sont rendus dans les travées du stade pour vivre une expérience en immersion. L’occasion pour le club de faire également la promotion et de vendre ses abonnements 18-19 auprès de sa fanbase qui avait fait le déplacement.

Comme l’an passé, Joma a parfaitement respecté la tradition du Havre Athletic Club (HAC), en mêlant bleu ciel et bleu marine. La mosaïque de l’an passé est remplacée par quelque chose de plus sobre, une couleur sur chaque côté de la tunique. Les manches, quant à elles, sont bleu marines, et ornées de broderies dorées.

L’année dernière, le club du Racing Club de Strasbourg avait également dévoilé ses nouveaux maillots lors d’une journée dédiée aux fans du club.

Laisser un commentaire

Cristiano Ronaldo devient ambassadeur de SleepScore Offre de stage : Chef de projet E-commerce - Spacefoot
Best Practice - Un défilé de chaussures customisées pour la bonne cause en NFL(Lire la suite) Publicité - Qatar Airways met en scène Neymar JR, Robert Lewandowski et Cafu(Lire la suite) Gouvernance - 6 fédérations en lice pour "récupérer" le MMA en France(Lire la suite) Emloi - Emilie Andeol annonce rejoindre la Fondation Ippon après son coup de gueule(Lire la suite) Formation - Rentrée décalée : se réorienter dès janvier 2020 dans le sport business !(Lire la suite) Euro 2020 - Euro 2020 - Des billets pour les fans en vente aujourd'hui(Lire la suite)