Jo-Wilfried Tsonga devient l’ambassadeur d’Hubside

Tsonga partenaire de Hubside

 

Il y a quelques jours, Hubside a officialisé la signature d’un partenariat avec Jo-Wilfried Tsonga. Pour développer sa notoriété et travailler son image de marque, la société qui propose des solutions de site internet clés en main lance une campagne publicitaire en télévision avec le tennisman français.

Pour découvrir la publicité, il fallait patienter jusqu’au dimanche 24 juin et le Grand Prix de France de Formule 1. Dans le spot à découvrir ci-dessous, Jo-Wilfried Tsonga nous partage l’une de ses passions, la pêche.

Alors que sa sortie pêche tourne à l’improbable après une rencontre avec un ours, Tsonga n’oublie pas d’immortaliser la séquence à l’aide de son téléphone. De quoi alimenter son blog « Expéditions Nature ».

Ci-dessous le teaser diffusé quelques jours avant la diffusion du spot publicitaire Hubside avec Jo-Wilfried Tsonga.

Comme le suggère le visuel en début d’article, le logo Hubside s’affichera dorénavant sur la manche du polo de Jo-Wilfried Tsonga lors de son retour sur les courts. Ce partenariat a été conclu par Sport Plus Conseil, agence en charge des partenariats de Jo-Wilfried Tsonga, et l’agence de Brand Content du groupe média Horyzon.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Activations - Xtrem Agency à 250km/h en ce mois de juin Offre Emploi : Community Manager - Danone Sponsorship & Events
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)