Jo-Wilfried Tsonga devient l’ambassadeur d’Hubside

Tsonga partenaire de Hubside

 

Il y a quelques jours, Hubside a officialisé la signature d’un partenariat avec Jo-Wilfried Tsonga. Pour développer sa notoriété et travailler son image de marque, la société qui propose des solutions de site internet clés en main lance une campagne publicitaire en télévision avec le tennisman français.

Pour découvrir la publicité, il fallait patienter jusqu’au dimanche 24 juin et le Grand Prix de France de Formule 1. Dans le spot à découvrir ci-dessous, Jo-Wilfried Tsonga nous partage l’une de ses passions, la pêche.

Alors que sa sortie pêche tourne à l’improbable après une rencontre avec un ours, Tsonga n’oublie pas d’immortaliser la séquence à l’aide de son téléphone. De quoi alimenter son blog « Expéditions Nature ».

Ci-dessous le teaser diffusé quelques jours avant la diffusion du spot publicitaire Hubside avec Jo-Wilfried Tsonga.

Comme le suggère le visuel en début d’article, le logo Hubside s’affichera dorénavant sur la manche du polo de Jo-Wilfried Tsonga lors de son retour sur les courts. Ce partenariat a été conclu par Sport Plus Conseil, agence en charge des partenariats de Jo-Wilfried Tsonga, et l’agence de Brand Content du groupe média Horyzon.

Laisser un commentaire

Activations - Xtrem Agency à 250km/h en ce mois de juin Offre Emploi : Community Manager - Danone Sponsorship & Events
Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite) NBA - Les Los Angeles Clippers dévoilent une nouvelle identité visuelle(Lire la suite) Business - Puma dévoile ses résultats financiers pour l'année 2023(Lire la suite)