Jo-Wilfried Tsonga devient l’ambassadeur d’Hubside

Tsonga partenaire de Hubside

 

Il y a quelques jours, Hubside a officialisé la signature d’un partenariat avec Jo-Wilfried Tsonga. Pour développer sa notoriété et travailler son image de marque, la société qui propose des solutions de site internet clés en main lance une campagne publicitaire en télévision avec le tennisman français.

Pour découvrir la publicité, il fallait patienter jusqu’au dimanche 24 juin et le Grand Prix de France de Formule 1. Dans le spot à découvrir ci-dessous, Jo-Wilfried Tsonga nous partage l’une de ses passions, la pêche.

Alors que sa sortie pêche tourne à l’improbable après une rencontre avec un ours, Tsonga n’oublie pas d’immortaliser la séquence à l’aide de son téléphone. De quoi alimenter son blog « Expéditions Nature ».

Ci-dessous le teaser diffusé quelques jours avant la diffusion du spot publicitaire Hubside avec Jo-Wilfried Tsonga.

Comme le suggère le visuel en début d’article, le logo Hubside s’affichera dorénavant sur la manche du polo de Jo-Wilfried Tsonga lors de son retour sur les courts. Ce partenariat a été conclu par Sport Plus Conseil, agence en charge des partenariats de Jo-Wilfried Tsonga, et l’agence de Brand Content du groupe média Horyzon.

Laisser un commentaire

Activations - Xtrem Agency à 250km/h en ce mois de juin Offre Emploi : Community Manager - Danone Sponsorship & Events
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)