L’OM lance une initiative à destination de ses Fans Internationaux

Photo : Twitter @OM_Officiel

 

Ce soir, l’Olympique de Marseille dispute son match aller de 3ème tour préliminaire d’Europa League en accueillant KV Oostende à l’Orange Vélodrome.

Si les fans de l’OM situés en France pourront suivre la rencontre en direct sur Canal+ Sport et beIN SPORTS (20h45), ceux habitant en dehors des territoires Canal+ (France, Suisse et Afrique Sub-Saharienne) auront accès au match en livestreaming gratuit sur le site officiel du club OM.net, en partenariat avec Canal+ et Dailymotion. Une initiative intéressante de la part du club qui entre dans le cadre d’une volonté de développer l’image de l’OM à international.

« Nouvelle étape dans la démarche du club de proposer la meilleure Fan Experience de Ligue 1, au stade comme partout ailleurs dans le monde. »

« L’Olympique de Marseille a la chance d’avoir une communauté de fans présente dans plus de 180 pays. Il nous est donc important de réfléchir à des dispositifs de plus en plus complets et qui s’adressent à l’ensemble de nos supporters » commente Jean-François Richard, DG Marketing & Ventes de l’OM, dans un communiqué. « Avec cette diffusion mondiale, 100% des supporters de l’OM pourront avoir accès au match et suivre les performances de l’OM pour ce premier match officiel de la saison 17/18. Il s’agit là d’une nouvelle étape dans la démarche du club de proposer la meilleure Fan Experience de Ligue 1, au stade comme partout ailleurs dans le monde. » 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Qui est Sophie Goldschmidt, nouvelle CEO de la World Surf League... Le FC Nantes dévoile sa nouvelle recrue sur Facebook à l'aide...
Nomination - Anne-Sophie Voumard va devenir Directrice "droits TV et marketing" du CIO(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication - Tecnifibre(Lire la suite) Football - Un nouveau Chronométreur Officiel pour la Ligue 1 Uber Eats(Lire la suite) Merchandising - NHL - Invicta lance une collection de montres aux couleurs des 32 franchises(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Opérations - Aono(Lire la suite) Football - La marque Rebond lance une collection de ballons recyclables et éco-conçus avec 20 clubs de football professionnel(Lire la suite)