L’OM lance une initiative à destination de ses Fans Internationaux

Photo : Twitter @OM_Officiel

 

Ce soir, l’Olympique de Marseille dispute son match aller de 3ème tour préliminaire d’Europa League en accueillant KV Oostende à l’Orange Vélodrome.

Si les fans de l’OM situés en France pourront suivre la rencontre en direct sur Canal+ Sport et beIN SPORTS (20h45), ceux habitant en dehors des territoires Canal+ (France, Suisse et Afrique Sub-Saharienne) auront accès au match en livestreaming gratuit sur le site officiel du club OM.net, en partenariat avec Canal+ et Dailymotion. Une initiative intéressante de la part du club qui entre dans le cadre d’une volonté de développer l’image de l’OM à international.

« Nouvelle étape dans la démarche du club de proposer la meilleure Fan Experience de Ligue 1, au stade comme partout ailleurs dans le monde. »

« L’Olympique de Marseille a la chance d’avoir une communauté de fans présente dans plus de 180 pays. Il nous est donc important de réfléchir à des dispositifs de plus en plus complets et qui s’adressent à l’ensemble de nos supporters » commente Jean-François Richard, DG Marketing & Ventes de l’OM, dans un communiqué. « Avec cette diffusion mondiale, 100% des supporters de l’OM pourront avoir accès au match et suivre les performances de l’OM pour ce premier match officiel de la saison 17/18. Il s’agit là d’une nouvelle étape dans la démarche du club de proposer la meilleure Fan Experience de Ligue 1, au stade comme partout ailleurs dans le monde. » 

Laisser un commentaire

Qui est Sophie Goldschmidt, nouvelle CEO de la World Surf League... Le FC Nantes dévoile sa nouvelle recrue sur Facebook à l'aide...
Football - uhlsport présente le nouveau ballon de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Stade Rennais(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing Basket - uniteamsport(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant Store Manager - ASICS(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Evénementiel - Run For You(Lire la suite) Droits TV - Liverpool va toucher plus que le champion Manchester City(Lire la suite)