Ligue 2 – Le clin d’oeil des Chamois Niortais à Domino’s Pizza pour lancer la saison auprès des sponsors

 

A quelques jours de la reprise du championnat de Domino’s Ligue 2, les équipes commerciales du club des Chamois Niortais préparent la rentrée avec un clin d’oeil à la chaîne de pizzeria, partenaire-titre de la compétition.

Pour envoyer les packages partenaires de la saison (billets de match, bracelets réceptifs, parkings, fanions, porte-clés…), le club a décidé d’utiliser des boîtes à pizzas.

« L’idée est venue d’une réflexion par souci d’organisation dans un premier temps. Au delà du clin d’œil sympa, nous avons pu apporter une solution de stockage et un support facilement identifiable par tous » nous précise Benjamin Roumegoux, Responsable Commercial des Chamois Niortais. « Quand on a sollicité le responsable des restaurants de Niort avec qui nous travaillons déjà depuis plusieurs saisons, il était ravi et séduit par ce « coup de pub » supplémentaire à destination d’entreprises partenaires. »

Sponsor-titre de la Ligue 2 depuis 2016-2017 (1,3M€ par saison ?), Domino’s inspire les clubs. Pour sa campagne d’abonnement, le Stade de Reims a présenté ses offres façon carte de pizza. En fin de saison 2015-2016 et suite au maintien incroyable du Toulouse Football Club en Ligue 1 et des hommes de Pascal Dupraz, le club avait fait un clin d’oeil humoristique à la chaîne de restauration rapide en publiant une vidéo réussie et publiée dès la fin du match. A revoir ci-dessous !

Laisser un commentaire

Interview - Focus sur l'application Tonsser conçue pour les... MLS - Allianz s'offre le Naming du futur stade du Minnesota United...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)