Le PSG travaille son image de marque avec une vente aux enchères « arty » à Miami

 

Outre le tournoi de présaison de l’International Champions Cup, le Paris Saint-Germain a d’autres occupations extra sportives. En parallèle d’activations marketing, le club de la capitale organise une vente aux enchères placée sous le signe de l’art.

Jusqu’au 29 juillet, le PSG expose ainsi les créations d’artistes locaux et internationaux au sein de la galerie Fabien Castanier.

Des pièces assez étonnantes et rarement vues dans l’univers des clubs de football. En plus de récolter des fonds pour la Fondation PSG, le club de la capitale travaille un peu plus son image de marque avec des oeuvres qui devraient séduire au dela de la sphère football ! Pour faire une offre : contact@castaniergallery.com

Notre coup de coeur : KICKED PAINTING (2017) de Mark Jenkins (76x107x61cm). Prix de départ des enchères fixé à 8 000$. Une oeuvre entre le tableau 3D et la sculpture qui met en avant une chaussure de football, la nouvelle Nike Tiempo.

SPEEDY GRAPHITO – PARIS SERA TOUJOURS SG (102x81cm). Enchères débutant à 9 000$ pour ce « Donald ».

ANDREW SCHOULTZ – Début des enchères à 500$ pour ce maillot domicile du PSG 2017-2018 revisité

ATOMIK – Les enchères débutent à 250$ pour ce ballon. 

Laisser un commentaire

MLS - Allianz s'offre le Naming du futur stade du Minnesota United... Offre de Stage : Chargé(e) Relations Clubs / Commercial - E-Cotiz
Offre Alternance - Offre Alternance : Graphiste - Tours Football Club(Lire la suite) Football - Vincent Labrune réélu Président de la Ligue de Football Professionnel(Lire la suite) Activation - Une marque réunit les frères Mbappé dans une publicité(Lire la suite) Business - Hopscotch Sport orchestre le premier Naming de la Ligue A féminine de Volley(Lire la suite) Média - Sport Buzz Business FC recrute ses 8 partenaires pour la saison 2024-2025(Lire la suite) Sponsoring - TikTok nouveau sponsor maillot d'une équipe NHL(Lire la suite)