OM, Milan AC, FC Barcelone… Les casques Skullcandy investissent notre football (#SkullcandyFC)

La marque de casques audio et écouteurs Skullcandy, qui utilise notamment l’image des basketteurs Kevin Durant, Derrick Rose ou encore James harden, compte bien miser sur notre football pour étendre et développer ses ventes. Pour preuve, la marque diffuse depuis le début du mois de novembre sa nouvelle vidéo « The Music of Football Infects Us All », présentant de manière originale les différents sons inhérents au football et à une rencontre. Sur Facebook, la marque prolonge l’expérience et invite les fans de football à découvrir de manière ludique la vidéo ci-dessous. #SkullcandyFC

 

Pour investir les terrains de football, la marque s’est associée avec 6 clubs de football prestigieux afin de proposer des produits co-brandés à l’image du Milan AC, du FC Barcelone, de l’Olympique de Marseille, de Chelsea, de River Plate, et de Boca Juniors.

skullcandy FC fc barcelona milan AC

skullcandy Olympique de Marseille

/

Le casque le plus prisé sera le Hesh 2 disponible à la vente pour moins de 80 euros. Rappelons qu’il y a quelques mois, Skullcandy annonçait un partenariat avec le capitaine du PSG, Thiago Silva.

Hesh 2 - Olympique Marseille w/Mic 1

Hesh 2 - AC Milan w/Mic 1

Dans un autre style, Skullcandy est également associé à la célèbre « Sport Babe » Kate Upton qui prendra à nouveau la couverture du Sports illustrated Swimsuit version 2014 !

kate upton sexy skullcandy

Laisser un commentaire

Andy Murray va travailler avec Lagardère Unlimited NBA - Les Cheerleaders des Toronto Raptors parodient le clip...
Sponsoring - Sportfive va représenter les intérêts de la NBA en Allemagne(Lire la suite) Betting - Paris Sportifs - Un nouveau record de mises aux Etats-Unis(Lire la suite) NBA - Puma dévoile la signature shoe de LaMelo Ball avec la MB.01(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Développement - Infront(Lire la suite) PSG - PSG - Le directeur du sponsoring détaille l'impact de l'arrivée de Lionel Messi(Lire la suite) Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite)