On connait le chiffre d’affaires ticketing du combat de boxe Mayweather VS McGregor

 

Organisé à la T-Mobile Arena de Las Vegas, le « combat de boxe du siècle » entre Floyd Mayweather et Conor McGregor a généré un peu plus de 55,4 millions de dollars de recettes billetterie.

The Score ou encore MMA Fighting rapportent que la salle, configurée pour 17 698 sièges selon la Nevada Athletic Commission, a vendu 13 094 tickets pour un chiffre d’affaires ticketing de 55 414 865$. 137 places auraient offertes par les équipes de promotion, ce qui signifie qu’au total, 4 467 places seraient restées vides… En moyenne, le billet aura donc coûté 4 232$ aux Fans.

Le combat de boxe ayant généré le plus de revenus billetterie dans le Nevada reste donc officiellement celui entre Mayweather et Pacquiao en 2015 avec 72,198M$ pour une affluence de 16 219 places payantes.

Sponsoring, ticketing, droits TV internationaux… Les promoteurs attendent dorénavant de connaître les chiffres officiels des ventes de pay per view pour affiner les montants qu’encaisseront définitivement les deux boxeurs. Mayweather devrait empocher plus de 200M$ et McGregor plus de 100M$.

Laisser un commentaire

L'Agence Infiniment Sport accompagnera PARIS 2018 - GAY GAMES... Les sponsors de la NFL s'activent pour la reprise du Championnat
A recruter - A recruter : Nadia Biasli, Assistante Commerciale(Lire la suite) Best Practice - Les personnages de South Park (1800) s'invitent dans le stade des Denver Broncos (NFL)(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2020 : Emirates lance la campagne "Back in the Game"(Lire la suite) Sponsoring - BKT nouveau partenaire premium de l'Euroleague Basketball(Lire la suite) Interview - Comment la marque "Vestiaire du Sport" tente de tirer son épingle du jeu sur le marché des équipementiers(Lire la suite) Institution - Un budget de 802 millions d'euros pour le Ministère des Sports en 2021(Lire la suite)