« On n’est pas les meilleurs au tennis, mais on sait vous le faire aimer » – France Télévisions célèbre ses 30 ans de Roland-Garros

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

A l’occasion de l’anniversaire des 30 ans de la couverture de Roland-Garros par France Télévisions, le groupe public a réalisé une bande-annonce pleine d’humour.

Dans la vidéo ci-dessous à la bande-son volontairement kitch, des techniciens sont mis en scène sur les terrains de tennis et sur leur lieu de travail. « On n’est pas les meilleurs au tennis, mais on sait vous le faire aimer ».  Une campagne signée de Publicis Conseil.

 

Laisser un commentaire

L'Olympique Lyonnais inaugure son musée, projet phare d'OL City Offre Emploi : Promoteur de ventes football - Techsell (adidas)
Shopping - Montre connectée multisport premium "Polar Vantage V Titan"(Lire la suite) Football - Bulk Homme nouveau sponsor régional du PSG en Asie(Lire la suite) Rugby - L'EPCR se félicite des audiences TV et de l'affluence dans les stades(Lire la suite) Sponsoring - Cupra nouveau partenaire automobile du World Padel Tour(Lire la suite) Nomination - Tony Parker nommé Président de la branche "Sports, Artists and Entertainment" de NorthRock Partners(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Communication et évènementiel - SPORSORA(Lire la suite)