« On n’est pas les meilleurs au tennis, mais on sait vous le faire aimer » – France Télévisions célèbre ses 30 ans de Roland-Garros

 

A l’occasion de l’anniversaire des 30 ans de la couverture de Roland-Garros par France Télévisions, le groupe public a réalisé une bande-annonce pleine d’humour.

Dans la vidéo ci-dessous à la bande-son volontairement kitch, des techniciens sont mis en scène sur les terrains de tennis et sur leur lieu de travail. « On n’est pas les meilleurs au tennis, mais on sait vous le faire aimer ».  Une campagne signée de Publicis Conseil.

 

Laisser un commentaire

L'Olympique Lyonnais inaugure son musée, projet phare d'OL City Offre Emploi : Promoteur de ventes football - Techsell (adidas)
Football - L'OM signe un partenariat avec Aix-Marseille Université(Lire la suite) Business - Michael Jordan devient propriétaire d'une écurie NASCAR(Lire la suite) Média - France Télévisions et Eurosport se félicitent des audiences du Tour de France 2020(Lire la suite) Sponsoring - Après BMW, la FFR officialise son nouveau partenaire automobile(Lire la suite) Money - Tour de France 2020 - UAE Team Emirates domine le classement final des primes(Lire la suite) Sponsoring - 22BET nouveau partenaire du PSG en Afrique(Lire la suite)