« On n’est pas les meilleurs au tennis, mais on sait vous le faire aimer » – France Télévisions célèbre ses 30 ans de Roland-Garros

 

A l’occasion de l’anniversaire des 30 ans de la couverture de Roland-Garros par France Télévisions, le groupe public a réalisé une bande-annonce pleine d’humour.

Dans la vidéo ci-dessous à la bande-son volontairement kitch, des techniciens sont mis en scène sur les terrains de tennis et sur leur lieu de travail. « On n’est pas les meilleurs au tennis, mais on sait vous le faire aimer ».  Une campagne signée de Publicis Conseil.

 

Laisser un commentaire

L'Olympique Lyonnais inaugure son musée, projet phare d'OL City Offre Emploi : Promoteur de ventes football - Techsell (adidas)
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)