Orange dernier « Supporter National » de la Coupe du Monde Féminine de Football France 2019

 

 

Ce matin, Orange a officialisé son partenariat avec la Coupe du Monde féminine de la FIFA 2019. Orange devient le sixième et dernier « Supporter National » de la compétition organisée en France du 7 juin au 7 juillet.

« Nous sommes heureux de participer à l’organisation de cet événement sportif exceptionnel aux cotés de la FIFA, du LOC et des autres supporters nationaux. Cette compétition est pour nous une formidable opportunité de réaffirmer notre soutien au football féminin et notre attachement aux valeurs de mixité et d’égalité des chances qu’il véhicule » a commenté Gaëlle Le Vu, directrice de la Communication et de la RSE d’Orange France, dans un communiqué. Depuis plusieurs années, la marque utilise le football féminin dans des prises de parole avec notamment des joueuses comme Gaétane Thiney et Amandine Henry qui sont dans le « Team Orange ».

Orange, par ailleurs partenaire majeur de la FFF, s’offre donc des droits marketing spécifiques liés à la compétition. « Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur le soutien d’Orange. En bouclant le recrutement de nos six Supporters nationaux, nous démontrons la force et l’attractivité du programme commercial de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA. Des entreprises comme Orange sont essentielles au succès de la compétition. » a ajouté Philippe Le Floc’h, directeur commercial de la FIFA.

Au titre de Supporter National, Orange rejoint ainsi EDF, Arkema, Proman, SNCF et Crédit Agricole. Les partenaires de la FIFA comme adidas, Coca-Cola, Wanda, Hyundai / Kia, Qatar Airways ou encore Visa bénéficieront également d’une forte visibilité lors du Mondial féminin.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projet - Big 3 Event Tennis - Une Fan Experience enrichie pour le Miami Open au Hard...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)