Orange met en scène 5 Bleues dans sa publicité pour la Coupe du Monde féminine de football

 

Partenaire de l’Equipe de France de football, Orange semble décidé à mettre en lumière les Bleues pendant la Coupe du Monde 2019 disputée en France.

En attendant de savoir si l’engouement populaire sera important autour des joueuses de l’Equipe de France, l’opérateur de télécommunications a décidé de mettre en avant 5 Bleues (Gaëtane Thiney, Eugénie Le Sommer, Amandine Henry, Sarah Bouhaddi et Viviane Asseyi) dans un spot publicitaire dynamique et coloré.

Pour réaliser ce spot, Orange s’est appuyé sur des chiffres récoltés après un sondage réalisé auprès du grand public sur la perception de ces 5 joueuses. 14% des français pensent notamment qu’Amandine Henry une cheffe étoilée.

Laisser un commentaire

Volkswagen renomme le Parc des Princes en Parc des Princesses... Offre de Stage : Assistant chef de Projet, Retail Mode & Sport...
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Fan Experience - Marriott offre une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl(Lire la suite) Sponsoring - Peugeot mise à nouveau sur Novak Djokovic(Lire la suite) Tennis - Le détail du Prize Money de l'Open d'Australie 2020(Lire la suite) Inteview - Clément Troprès, Directeur Exécutif Sport&Co(Lire la suite) Naming - Groupama et FDJ prolongent leur co-Naming de l’équipe cycliste jusqu’en 2024(Lire la suite)