Orange met en scène 5 Bleues dans sa publicité pour la Coupe du Monde féminine de football

 

Partenaire de l’Equipe de France de football, Orange semble décidé à mettre en lumière les Bleues pendant la Coupe du Monde 2019 disputée en France.

En attendant de savoir si l’engouement populaire sera important autour des joueuses de l’Equipe de France, l’opérateur de télécommunications a décidé de mettre en avant 5 Bleues (Gaëtane Thiney, Eugénie Le Sommer, Amandine Henry, Sarah Bouhaddi et Viviane Asseyi) dans un spot publicitaire dynamique et coloré.

Pour réaliser ce spot, Orange s’est appuyé sur des chiffres récoltés après un sondage réalisé auprès du grand public sur la perception de ces 5 joueuses. 14% des français pensent notamment qu’Amandine Henry une cheffe étoilée.

Laisser un commentaire

Volkswagen renomme le Parc des Princes en Parc des Princesses... Offre de Stage : Assistant chef de Projet, Retail Mode & Sport...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)