Orange met en scène 5 Bleues dans sa publicité pour la Coupe du Monde féminine de football

 

Partenaire de l’Equipe de France de football, Orange semble décidé à mettre en lumière les Bleues pendant la Coupe du Monde 2019 disputée en France.

En attendant de savoir si l’engouement populaire sera important autour des joueuses de l’Equipe de France, l’opérateur de télécommunications a décidé de mettre en avant 5 Bleues (Gaëtane Thiney, Eugénie Le Sommer, Amandine Henry, Sarah Bouhaddi et Viviane Asseyi) dans un spot publicitaire dynamique et coloré.

Pour réaliser ce spot, Orange s’est appuyé sur des chiffres récoltés après un sondage réalisé auprès du grand public sur la perception de ces 5 joueuses. 14% des français pensent notamment qu’Amandine Henry une cheffe étoilée.

Laisser un commentaire

Volkswagen renomme le Parc des Princes en Parc des Princesses... Offre de Stage : Assistant chef de Projet, Retail Mode & Sport...
Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite) Cyril Gane investit dans un sac de boxe connecté(Lire la suite) Baseball - Juan Soto va gagner 765 millions de dollars sur 15 ans(Lire la suite) Open d’Australie : M&M’s ouvre un pop-up dans le Melbourne Park(Lire la suite) Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite)