Orange met en scène 5 Bleues dans sa publicité pour la Coupe du Monde féminine de football

 

Partenaire de l’Equipe de France de football, Orange semble décidé à mettre en lumière les Bleues pendant la Coupe du Monde 2019 disputée en France.

En attendant de savoir si l’engouement populaire sera important autour des joueuses de l’Equipe de France, l’opérateur de télécommunications a décidé de mettre en avant 5 Bleues (Gaëtane Thiney, Eugénie Le Sommer, Amandine Henry, Sarah Bouhaddi et Viviane Asseyi) dans un spot publicitaire dynamique et coloré.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour réaliser ce spot, Orange s’est appuyé sur des chiffres récoltés après un sondage réalisé auprès du grand public sur la perception de ces 5 joueuses. 14% des français pensent notamment qu’Amandine Henry une cheffe étoilée.

Laisser un commentaire

Volkswagen renomme le Parc des Princes en Parc des Princesses... Offre de Stage : Assistant chef de Projet, Retail Mode & Sport...
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)