Quand Microsoft imagine le futur des Fans dans leur salon avec son casque de réalité augmentée HoloLens

microsoft hololens

 

Il y a quelques semaines, Microsoft a annoncé que la première version de son casque de réalité augmentée HoloLens (hologrammes) sortirait prochainement pour la modique somme de 3000$.

Vous l’aurez compris, il faudra patienter pour voir le produit commercialisé à grande échelle mais une chose est sûre, lorsque vous aurez vu la vidéo de présentation ci-dessous, vous serez impatients de tester le dispositif dans votre salon…

Et pour ce faire, rien de mieux qu’un aperçu de ce que pourrait devenir les soirées de matchs pour les Fans de NFL et de sport en général dans leur salon !

Évidemment, Microsoft, partenaire de la NFL et qui s’est offert une mauvaise publicité fin janvier pour ses tablettes équipant les franchises, n’est pas seul sur ce domaine avec des concurrents comme, entre autres, l’Oculus Rift mais nous pouvons d’ores et déjà imaginer l’impact de ces technologies sur la Fan Experience et le sport business en général.

holoLens NFL future fan experience

 

hololens5

et aussi

Découvrez l’intégralité des publicités du Super Bowl 2016 !

NFL – La mauvaise publicité de la tablette Surface de Microsoft lors du match Broncos – Patriots

La NFL et le site Techcrunch lancent un concours pour les startups « SPORT » à l’occasion du Super Bowl 50

 

Laisser un commentaire

adidas lance sa chaussure de running PureBOOST X conçue pour... Comment la FFR utilise le digital pour rallumer la flamme des...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)