Quand Microsoft imagine le futur des Fans dans leur salon avec son casque de réalité augmentée HoloLens

microsoft hololens

 

Il y a quelques semaines, Microsoft a annoncé que la première version de son casque de réalité augmentée HoloLens (hologrammes) sortirait prochainement pour la modique somme de 3000$.

Vous l’aurez compris, il faudra patienter pour voir le produit commercialisé à grande échelle mais une chose est sûre, lorsque vous aurez vu la vidéo de présentation ci-dessous, vous serez impatients de tester le dispositif dans votre salon…

Et pour ce faire, rien de mieux qu’un aperçu de ce que pourrait devenir les soirées de matchs pour les Fans de NFL et de sport en général dans leur salon !

Évidemment, Microsoft, partenaire de la NFL et qui s’est offert une mauvaise publicité fin janvier pour ses tablettes équipant les franchises, n’est pas seul sur ce domaine avec des concurrents comme, entre autres, l’Oculus Rift mais nous pouvons d’ores et déjà imaginer l’impact de ces technologies sur la Fan Experience et le sport business en général.

holoLens NFL future fan experience

 

hololens5

et aussi

Découvrez l’intégralité des publicités du Super Bowl 2016 !

NFL – La mauvaise publicité de la tablette Surface de Microsoft lors du match Broncos – Patriots

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

La NFL et le site Techcrunch lancent un concours pour les startups « SPORT » à l’occasion du Super Bowl 50

 

Laisser un commentaire

adidas lance sa chaussure de running PureBOOST X conçue pour... Comment la FFR utilise le digital pour rallumer la flamme des...
NFL - L'identité de l'artiste retenu pour le concert du Super Bowl 2023 dévoilée(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING EVENEMENTS(Lire la suite) Offre Emploi (temps partiel) - Expert running Hoka - INPUT SALES FORCES(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Commercial / Sales Manager - QUARTERBACK(Lire la suite) Activation - Un "étrange" numéro de téléphone affiché lors de France - Autriche(Lire la suite) Tennis - Moët & Chandon célèbre Roger Federer avec la campagne "Toast to Roger"(Lire la suite)