Orange sponsor officiel de la Coupe du Monde de Rugby France 2023

crédit : Twitter @FlorentinSnckdt

 

En marge du tirage au sort de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 organisé ce midi, Orange officialise son partenariat avec l’évènement.

Dans le détail, Orange devient sponsor officiel de la Coupe du Monde 2023. « En tant qu’ « Opérateur Télécom Officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2023 », le Groupe Orange fournira des prestations techniques. Les réseaux Très Haut Débit qui seront installés dans chaque site de compétition, permettront à chacune et à chacun de vivre toutes les émotions procurées par les 48 matchs de cet événement, en France comme à l’international. Orange offrira aux spectateurs et aux diffuseurs une qualité de service optimale » précise le communiqué. « France 2023 et Orange feront de cette Coupe du Monde de Rugby France un événement responsable, à l’impact positif pour le rugby, pour la société et pour la planète. Placée sous le signe de l’engagement social et environnemental, cette 10ème édition sera source de répercussions positives pour l’ensemble des territoires ».

Orange rejoint GL Events, SNCF, Loxam, Proman et Vivendi parmi les Sponsors Officiels déjà annoncés par le Comité d’Organisation ainsi que Société Générale, Partenaire Majeur de la compétition.

https://twitter.com/France2023/status/1338431036766576640

Une cérémonie du tirage au sort à laquelle a participé le Président de la République Emmanuel Macron.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

https://twitter.com/CanalRugbyClub/status/1338449486448906242

Laisser un commentaire

6 équipementiers se partagent les 16 équipes qualifiées pour... YOP signe avec Rudy Gobert et renforce son partenariat avec la...
Basket - "Kyrie Irving n'est plus un athlète Nike"(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Sanofi dévoile sa team d'athlètes et ambassadeurs(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud(Lire la suite) NFT - Qatar 2022 - La FIFA et Phygtl lancent "Golden Globe Football"(Lire la suite) Concours - Nous vous offrons 2 jeux SUBBETEO aux couleurs de l'Equipe de France(Lire la suite) Merchandising - Intersport lance un VTT aux couleurs de l'Equipe de France(Lire la suite)