Football – 11 clubs espagnols obtiennent un prêt collectif de 67 millions d’euros

 

En fin de semaine dernière, LaLiga a annoncé avoir contribué à l’obtention d’un prêt collectif pour 11 clubs de 1ere et 2eme division.

Au total, le montant du prêt est de 67 millions d’euros. Une somme qui sera versée par Rights & Media Funding Limited.

« L’obtention de ce type de prêt est une preuve claire de la stabilité financière et de la confiance dans l’avenir des clubs espagnols et de la Liga », a déclaré Jose Guerra, directeur général de LaLiga, dans un communiqué. « Cette transaction ouvre la porte à un nouveau canal de financement ».

L’identité des clubs n’a pas été dévoilée officiellement par LaLiga mais la majorité sont des clubs évoluant cette saison en LaLiga SmartBank, la seconde division espagnole.

Laisser un commentaire

Média - Offre d'abonnement à la journée, autodérision sur... Therabody nouveau sponsor officiel du Real Madrid
Offre Emploi - Offre Emploi : Business Developer Senior - Olympique Lyonnais(Lire la suite) JO - lululemon nouvel habilleur officiel de l'Equipe du Canada(Lire la suite) Activation - Le Genoa CFC vendu, les nouveaux propriétaires offrent le prochain match aux supporters(Lire la suite) Golf - Capgemini nouveau partenaire de la Ryder Cup(Lire la suite) TV - La Ryder Cup en intégralité sur les chaînes CANAL+(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Senior Marketing Hospitalités - Paris 2024(Lire la suite)