Therabody nouveau sponsor officiel du Real Madrid

 

La semaine dernière, Therabody a annoncé la signature d’un partenariat avec le Real Madrid.

Dans le cadre de cet accord, la marque qui développe notamment des pistolets de massage (Theragun) deivnet partenaire officiel tech wellnell du club espagnol.

Pour accompagner l’annonce de cet accord sponsoring, la marque et le club ont réalisé une vidéo promotionnelle en présence des joueurs du Real Madrid à l’entraînement.

Pour rappel, Maria Sharapova a investi récemment dans l’entreprise et intervient notamment comme conseillère stratégique. Une investisseuse qui profite évidemment de sa présence sur les réseaux sociaux pour promouvoir Therabody.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maria Sharapova (@mariasharapova)

Un marché de la thérapie de massage par percussion qui aiguise les appétits. Le principal concurrent de Therabody est Hyperice, société qui a multiplié les investissements sponsoring cette année et qui vise une valorisation d’un milliard de dollars d’ici quelques mois.

 

Laisser un commentaire

Football - 11 clubs espagnols obtiennent un prêt collectif de... 6 équipementiers se partagent les 16 équipes qualifiées pour...
Offre Emploi - Offre Emploi : Business Developer Senior - Olympique Lyonnais(Lire la suite) JO - lululemon nouvel habilleur officiel de l'Equipe du Canada(Lire la suite) Activation - Le Genoa CFC vendu, les nouveaux propriétaires offrent le prochain match aux supporters(Lire la suite) Golf - Capgemini nouveau partenaire de la Ryder Cup(Lire la suite) TV - La Ryder Cup en intégralité sur les chaînes CANAL+(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Senior Marketing Hospitalités - Paris 2024(Lire la suite)