Média – Offre d’abonnement à la journée, autodérision sur le plateau… Téléfoot la Chaîne termine en roue libre

 

Alors que l’arrêt de Téléfoot est acté depuis la fin de semaine dernière, la chaîne de Médiapro a annoncé le lancement d’une nouvelle offre d’abonnement. 

Vous n’avez pas souscrit à un abonnement à Téléfoot depuis son lancement et vous souhaitez voir quand même à quoi ressemblait la chaîne avant qu’elle ne disparaisse ? C’est possible à « moindre coût » avec le lancement d’une offre à la journée, pour 3 jours ou à la semaine.

Dans le détail, le Pass journée est proposée au prix de 3,90 euros, le pass 3 jours 6,90€ et le pass semaine 9,90€.

Des chroniqueurs de Téléfoot se moquent de la situation avec beaucoup d’autodérision

Depuis l’annonce de la fermeture à venir de la chaîne, de nombreux observateurs et supporters raillent la stratégie des dirigeants de Médiapro et de la LFP. Malgré la situation compliquée pour les salariés de la chaîne, certains ont décidé de s’exprimer avec recul et humour sur la situation comme Paul de Saint-Sernin et Jenny Demay, directement sur le plateau et en direct !

https://twitter.com/QuentinMoynet/status/1338253353827115013

https://twitter.com/anaelgr/status/1338209237185466368

https://twitter.com/jennydemay/status/1338288268253814787

 

 

Laisser un commentaire

Droits TV : La chaîne Téléfoot va fermer, la LFP met fin au... Football - 11 clubs espagnols obtiennent un prêt collectif de...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)