Advertisement

Média – Offre d’abonnement à la journée, autodérision sur le plateau… Téléfoot la Chaîne termine en roue libre

 

Alors que l’arrêt de Téléfoot est acté depuis la fin de semaine dernière, la chaîne de Médiapro a annoncé le lancement d’une nouvelle offre d’abonnement. 

Vous n’avez pas souscrit à un abonnement à Téléfoot depuis son lancement et vous souhaitez voir quand même à quoi ressemblait la chaîne avant qu’elle ne disparaisse ? C’est possible à « moindre coût » avec le lancement d’une offre à la journée, pour 3 jours ou à la semaine.

Dans le détail, le Pass journée est proposée au prix de 3,90 euros, le pass 3 jours 6,90€ et le pass semaine 9,90€.

Des chroniqueurs de Téléfoot se moquent de la situation avec beaucoup d’autodérision

Depuis l’annonce de la fermeture à venir de la chaîne, de nombreux observateurs et supporters raillent la stratégie des dirigeants de Médiapro et de la LFP. Malgré la situation compliquée pour les salariés de la chaîne, certains ont décidé de s’exprimer avec recul et humour sur la situation comme Paul de Saint-Sernin et Jenny Demay, directement sur le plateau et en direct !

https://twitter.com/QuentinMoynet/status/1338253353827115013

https://twitter.com/anaelgr/status/1338209237185466368

https://twitter.com/jennydemay/status/1338288268253814787

 

 

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).