Oscar nouvel ambassadeur de la marque de montres Ritmo Mundo

 

Le milieu offensif auriverde est le nouvel ambassadeur de la marque de montres Ritmo Mundo. Annoncé il y a plusieurs semaines, un modèle spécial a été dévoilé par l’entreprise basée à Beverly Hills.

Si Oscar est un peu tombé dans l’oubli pour une grande partie du public après sa signature en Chine fin 2016, ce n’est pas le cas pour les marques, et plus particulièrement pour Ritmo Mundo. En mars dernier, elle a annoncé un partenariat avec le milieu offensif du Shangaï SIPG pour en faire son nouvel ambassadeur.

Cette annonce est accompagnée de la sortie d’un modèle collector. Le cadran est rouge pour rappeler la couleur du ShangaÏ SIPG et le numéro 8 d’Oscar est affiché en blanc. Le boîtier dans lequel est livrée la montre est signé par le joueur. Au prix de 1000 $, elle est disponible en 888 exemplaires et sera livrée juste avant l’ouverture de la Coupe du Monde.

 

Le Brésilien est ravi de pouvoir promouvoir la marque Ritmo Mundo à travers le monde : « Étant un passionné de montres, Ritmo Mundo est un choix naturel pour moi et je suis très honoré de collaborer avec cette marque en tant qu’ambassadeur officiel pour étendre son empreinte jusqu’aux fans de football. »

Ali Soltani, président de Ritmo Mundo, s’est lui aussi réjouit de pouvoir compter sur l’aura du milieu offensif pour promouvoir sa marque : « Je suis très excité de cette annonce. Je connais Oscar depuis qu’il a joué pour Chelsea. C’est un honneur de s’associer avec le meilleur joueur de la ligue de football chinoise pour entrer sur le marché mondial avec sa notoriété et son talent. »

Laisser un commentaire

adidas lance l'Underground FC 2018 avec Presnel Kimpembe comme... Pour le clasico contre le Real Madrid, le FC Barcelone arborera...
Football - Tour d'horizon des nouveaux maillots pour la 2021-2022(Lire la suite) Football - UEFA Champions League - Le propriétaire de Manchester City va payer le voyages aux fans pour la finale à Porto(Lire la suite) Football - Marshmello assurera le show lors de la cérémonie d'ouverture de la finale de la Champions League(Lire la suite) Droits TV - LaLiga reste sur beIN SPORTS jusqu'en 2024(Lire la suite) Cyclisme - Quick-Step prolonge son sponsoring de l'équipe cycliste jusqu'en 2027(Lire la suite) Média - TF1, M6 et beIN SPORTS... Quels dispositifs pour l'UEFA Euro 2020(Lire la suite)